Créer un compteSe connecter
Comme l'émission "on échange nos maman" mais la c'est "on échange nos continent"

Qu'est ce qui se passerait et surtout en combien de temps l'Afrique deviendrait un Eldorado pendant que l'Europe serait un shithole ?
:Issoulumiere:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Très vite
il y a 3 ans
Très vite
10 ans ? 15 ans?
il y a 3 ans
Une petite décennie et l'affaire est dans le sac, suite à quoi ils reviendront nous pourrir la vie
:Venti2:
il y a 3 ans
N'abuse pas, il faut construire des centrales nucléaires, toute les infrastructures, développer l'agriculture, ça prend du temps
il y a 3 ans
Venti
Venti
3 ans
Une petite décennie et l'affaire est dans le sac, suite à quoi ils reviendront nous pourrir la vie
:Venti2:
This

Je les vois bien chouiner comme quoi on a volé leurs pays et leurs ressources
:nez:
il y a 3 ans
Ont peut pas faire un référendum pour ça ?
il y a 3 ans
Il me semble que les africains ne peuvent pas survivre au climat européen sans suppléments de vitamines. Donc ça risque de pas être la joie en Europe
:(
il y a 3 ans
Il me semble que les africains ne peuvent pas survivre au climat européen sans suppléments de vitamines. Donc ça risque de pas être la joie en Europe
:(
C'est pas grave, ils ont fait les pyramides et le Wakanda, ils peuvent bien fabriquer des compléments alimentaires, non ?
il y a 3 ans
Comme l'émission "on échange nos maman" mais la c'est "on échange nos continent"

Qu'est ce qui se passerait et surtout en combien de temps l'Afrique deviendrait un Eldorado pendant que l'Europe serait un shithole ?
Si tous les européen échangent leurs place avec les africains, l'Afrique devient un Eldorado, l'Europe devient un shithole, les nouveaux européens émigrent en Afrique.

Avais-tu un doute ?
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Zardoz
Zardoz
3 ans
Si tous les européen échangent leurs place avec les africains, l'Afrique devient un Eldorado, l'Europe devient un shithole, les nouveaux européens émigrent en Afrique.

Avais-tu un doute ?
Non aucun, mais j'aimerais bien connaître le temps avant de réaliser leurs désillusion
il y a 3 ans

En une décennie les routes migratoires s'inverseront
:interloque:
:danse_kj:
il y a 3 ans
La base pour développer un pays c'est l'énergie a bas coût pour bien faire les centrales serait un must, ça prendrait plus de 4 ans dans la logique
il y a 3 ans
En une décennie les routes migratoires s'inverseront
:interloque:
Si il faut construire leurs pays a default de pouvoir les mitrailler, je dis allonzy quoi
il y a 3 ans
N'abuse pas, il faut construire des centrales nucléaires, toute les infrastructures, développer l'agriculture, ça prend du temps
Ces saloperies en profiterai pour nous anéantir une bonne fois pour toute après l'acquisition des ressources
:cercueils:
il y a 3 ans
Ces saloperies en profiterai pour nous anéantir une bonne fois pour toute après l'acquisition des ressources
:cercueils:
Si on n'est pas sous le joug de l'Europe et de l'UE logiquement ont pourrais riposter face à ces macaques
:Oopsi:
il y a 3 ans
Je les vois bien arriver avec des machettes et des sarbacane depuis l'Europe pendant que nous ont aurait une grosse industrie militaire

Ce serait beau inchallah
il y a 3 ans
Non aucun, mais j'aimerais bien connaître le temps avant de réaliser leurs désillusion
Le temps qu'ils dévalisent les entrepôts, qu'ils crâment les meubles pour se chauffer, vendent la tour Eiffel à la ferraille et les chateaux aux Chinois qui viendront les démonter.

Ils peuvent aussi tenter de redémarrer les centrales nuc qu'on aura mises en sécurité et connaître la purification radieuse.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Je les vois bien arriver avec des machettes et des sarbacane depuis l'Europe pendant que nous ont aurait une grosse industrie militaire

Ce serait beau inchallah
Les b qui essayeront de jouer la carte de l'empathie aux portes de l'Asie
:Jesus_rire_:
il y a 3 ans
Zardoz
Zardoz
3 ans
Le temps qu'ils dévalisent les entrepôts, qu'ils crâment les meubles pour se chauffer, vendent la tour Eiffel à la ferraille et les chateaux aux Chinois qui viendront les démonter.

Ils peuvent aussi tenter de redémarrer les centrales nuc qu'on aura mises en sécurité et connaître la purification radieuse.
On attend quoi bordel ?
:vite_ma_dose:
il y a 3 ans