Créer un compteSe connecter
quand on croise deux plantes d'une même éspèces mais de variétés différentes, on obtient un hybride très vivace, ayant une forte croissance et étant fort, puis les générations d'après immédiatement ça baisse et souvent le résultat est inferieur aux variétés de départ

d'ailleurs plus on mélange des plantes issu d'une même espèce plus on régresse dans l'évolution en revenant a l'état originel de la plante, on annule basiquement toute évolution

vous pensez que le métissage est identique chez l'homme ? c'est ma crainte
il y a 3 ans
:risitas_pierre:
il y a 3 ans
Intéressant
:perplexe:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
JSB
JSB
3 ans
quand on croise deux plantes d'une même éspèces mais de variétés différentes, on obtient un hybride très vivace, ayant une forte croissance et étant fort, puis les générations d'après immédiatement ça baisse et souvent le résultat est inferieur aux variétés de départ

d'ailleurs plus on mélange des plantes issu d'une même espèce plus on régresse dans l'évolution en revenant a l'état originel de la plante, on annule basiquement toute évolution

vous pensez que le métissage est identique chez l'homme ? c'est ma crainte
Je savais pas mais ça m'a l'air possible maintenant que tu le dis
:chatpointilleux:
il y a 3 ans
:fdv_doigt:
il y a 3 ans
Tu ne peux pas comparer avec des mammifères... Après, il existe des études qui t'expliquent que chez les humains, pour avoir une descendance féconde, il ne faut ni être trop proche, ni être trop éloigné génétiquement de son partenaire, l'idéal étant de se reproduire entre cousins au second degré (de mémoire).
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
DTP
DTP
3 ans
Tu ne peux pas comparer avec des mammifères... Après, il existe des études qui t'expliquent que chez les humains, pour avoir une descendance féconde, il ne faut ni être trop proche, ni être trop éloigné génétiquement de son partenaire, l'idéal étant de se reproduire entre cousins au second degré (de mémoire).
des plantes d'une même éspèce mais de variétés différentes, sans séléction par l'homme, c'est assez proche au final des "variétés" humaines je trouve
il y a 3 ans
:Not_ready_:
il y a 3 ans
C’est faux, c’est pas un processus linéaire où l'hybridation entraîne toujours une régression vers l'état originel

On opère par sélection naturelle
il y a 3 ans