Ce sujet a été résolu
mouais bof
j'aurais préféré ne pas être malade et être capable de travailler perso
il y a 2 ans
MrRobot
2 ans
Et tu es heureux de vivre avec les piécettes que la mafia daigne t'accorder ?
il y a 2 ans
MajorKusanagi
2 ans
mouais bof
Pareil, même si bosser c'est un truc de golems j'aimerais pouvoir me faire plus de 2000e
il y a 2 ans
Pareil, même si bosser c'est un truc de golems j'aimerais pouvoir me faire plus de 2000e
Viens en Suisse khey, 2000 balles c'est ce que se fait un pak-pak à mis temps avec Uber-Eats.
il y a 2 ans
Viens en Suisse khey, 2000 balles c'est ce que se fait un pak-pak à mis temps avec Uber-Eats.
il y a 2 ans
Il parait que c'est super dur de venir vivre en suisse
J'aimerais bien pourtant
J'aimerais bien pourtant
il y a 2 ans
Ça s'appelle l'AI ici, et c'est basé sur ton ancien salaire. Si tu n'as jamais travaillé, c'est 1300 CHF.
il y a 2 ans
Il parait que c'est super dur de venir vivre en suisse
J'aimerais bien pourtant
J'aimerais bien pourtant
Oui, c'est pas évident.
Dans l'ordre de difficulté, je dirais le logement en premier.
Le travail en second, et c'est pour ça qu'il y a tant de frontaliers.
La meilleur technique, c'est de mettre de côté, puis de prendre une location / colocation à la frontière et ensuite de trouver un travail en Suisse, pour mettre beaucoup de côté.
Puis, faire un choix entre continuer dans cette dynamique ou bien déménager en Suisse pour choper la nationalité au bout de 10 ans.
Dans l'ordre de difficulté, je dirais le logement en premier.
Le travail en second, et c'est pour ça qu'il y a tant de frontaliers.
La meilleur technique, c'est de mettre de côté, puis de prendre une location / colocation à la frontière et ensuite de trouver un travail en Suisse, pour mettre beaucoup de côté.
Puis, faire un choix entre continuer dans cette dynamique ou bien déménager en Suisse pour choper la nationalité au bout de 10 ans.
il y a 2 ans
Aah apl tout ça mais je sue du cul quand même. Vous vous sentez si peinards que ça vous par les temps qui courent ?
Je suis pas serein perso. J'ai l'air en trop bonne santé et je présente trop bien pour ne pas susciter la suspicion d'un fouille-merde qui serait mandaté pour réétudier certains "dossier".
Je suis pas serein perso. J'ai l'air en trop bonne santé et je présente trop bien pour ne pas susciter la suspicion d'un fouille-merde qui serait mandaté pour réétudier certains "dossier".
il y a 2 ans
MrRobot
2 ans
et on rajoute a ça emmerder les travailleur en foutant le bordel et en dormant pas ! geuler bourré
il y a 2 ans
Bien joué khey, t'as inventé quel handicap pour l'avoir ?
Moi je l'ai pas eu malheureusement, je dois me contenter du RSA.
Moi je l'ai pas eu malheureusement, je dois me contenter du RSA.
il y a 2 ans
MrRobot
2 ans
Parfois je me demande si vous trollez ou vous êtes réellement fiers d'êtres vus comme des handicapés 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
Bien joué les kheys par contre j'espère pour vous que ce que vous avez vous permet de l'avoir à vie, ça doit faire mal au cul de se la faire retirer après des années habitué à 1000 balles par mois sans rien foutre c'est ce qui est arrivé à un pote
il y a 2 ans