Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Indigo La end
on en speakent ?
c'est un groupe de Tokyo a s'est fait connaitre fin des années 2010, ils ont une grosse exposition en fesant le générique d'un drama (Inside Mari)

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsleur carrière prends un tournant quand ils sortent qlq mois plus tard le jour de l'anniversaire d'Enon (le leader vocal) :
Touya no Magic,
Un son mélancolique qui a bercé l'hiver 2017 des Japonais, le son parle d'un homme qui voit la beauté de l'été pendant sa dernière nuit et comprends enfin les golems et demande a une femme (sa crush ou sa copine sa dépends de l'interpretation) de le laisser contempler la magie de cette nuit d'été pour dans un sens la comprendre elle aussi.
Touya no Magic,
Un son mélancolique qui a bercé l'hiver 2017 des Japonais, le son parle d'un homme qui voit la beauté de l'été pendant sa dernière nuit et comprends enfin les golems et demande a une femme (sa crush ou sa copine sa dépends de l'interpretation) de le laisser contempler la magie de cette nuit d'été pour dans un sens la comprendre elle aussi.

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Du même avis que ce bon clé
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 3 ans
les albums que je conseille malgrès l'avis des kheys
Crying End Roll qui a une touche plus j-pop

Pulsate qui une touche plus mélancolique

Airo Music qui a une touche plus rock

mais bon ils font un peu de tout dans chaque album donc vous trouverez votre bonheur mes clefs
Crying End Roll qui a une touche plus j-pop

YouTube
Vidéo YouTubePulsate qui une touche plus mélancolique

YouTube
Vidéo YouTubeAiro Music qui a une touche plus rock

YouTube
Vidéo YouTubemais bon ils font un peu de tout dans chaque album donc vous trouverez votre bonheur mes clefs
il y a 3 ans
Bonus en 2020, ils ont une bonne année
il y a eu pas mal de single comme :

et ils sont sorti un super album nommé Nureyuku Shisyousets avec de la musique plus chill

il y a eu pas mal de single comme :

YouTube
Vidéo YouTubeet ils sont sorti un super album nommé Nureyuku Shisyousets avec de la musique plus chill

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans