Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais pourquoi les modernes ont tant peur de leur ombre et de leur capacité à détruire ? :golemvelo2:
Dire qu'à une époque quand t'attrapais des émeutiers tu les faisais crucifier, femmes et enfants inclus le long d'une route pour bien montrer aux passants qui est le maître :golemvelo2:
Pourquoi les modernes ont si honte d'eux-mêmes ? Tout n'est que fade docilité en 2K23. Ca me rend dingue :golemvelo2:
Dire qu'à une époque quand t'attrapais des émeutiers tu les faisais crucifier, femmes et enfants inclus le long d'une route pour bien montrer aux passants qui est le maître :golemvelo2:
Pourquoi les modernes ont si honte d'eux-mêmes ? Tout n'est que fade docilité en 2K23. Ca me rend dingue :golemvelo2:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIRL t'ose à peine dire bonjour à la caissière donc tu ferme ta gueule :golemvelo2:
il y a 3 ans
Dire que pour transformer des loups féroces en chien docile ça nous a prit des centaines de milliers d'années et encore y'a encore un degré d'incontrôle chez les chiens :golemvelo2:
Alors qu'en 2000 ans l'être humain a réussis à s'auto-domestiquer pour devenir encore moins féroce et dangereux qu'un lapin :golemvelo2:
Alors qu'en 2000 ans l'être humain a réussis à s'auto-domestiquer pour devenir encore moins féroce et dangereux qu'un lapin :golemvelo2:
il y a 3 ans
Castration organisée, confort technologique et société de consommation
Les femmes avant aussi elles avais des tripes :golemvelo2:
Le fameux Cicéron a finit décapité + mains cloués sur les portes du sénat romain par une femme ayayo :golemvelo2:
En 2K23 ta copine se fait un sang d'encre si tu ne lui a pas envoyé de SMS en 1 heure :golemvelo2:
Le fameux Cicéron a finit décapité + mains cloués sur les portes du sénat romain par une femme ayayo :golemvelo2:
En 2K23 ta copine se fait un sang d'encre si tu ne lui a pas envoyé de SMS en 1 heure :golemvelo2:
il y a 3 ans
Ouais je me fais un peu la même réflexion :golemvelo2:
Quand t'as vu la moitié de tes frères et sœurs crever avant d'avoir 2 ans t'as pas le time pour être sensible :golemvelo2:
Quand t'as vu la moitié de tes frères et sœurs crever avant d'avoir 2 ans t'as pas le time pour être sensible :golemvelo2:
il y a 3 ans
Ce first assassin
J'aurai pas mieux dit khey c'est mérité
J'aurai pas mieux dit khey c'est mérité
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
T'es certain de ce que tu dis khey ? Tu as lus ça quelque part ?
il y a 3 ans
T'es tellement une larve que la première chose qui te vient à l'esprit quand tu vois ce topic c'est "oh il fait le mariole" :golemvelo2:
Continue de débider mon topic avec tes posts HS, il faut toujours des salopes dans ton genre pour le faire :golemvelo2:
Continue de débider mon topic avec tes posts HS, il faut toujours des salopes dans ton genre pour le faire :golemvelo2:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu crois que la première chose que l'école enseigne aux enfants c'est la "pensée critique" :golemvelo2:
Les gens qui écrivent les manuels scolaires se projettent dans le futur pour établir une stratégie, un adversaire qui OSEF total des conséquences serait totalement imprévisible :golemvelo2:
Les gens qui écrivent les manuels scolaires se projettent dans le futur pour établir une stratégie, un adversaire qui OSEF total des conséquences serait totalement imprévisible :golemvelo2:
il y a 3 ans
Mais tu as lus ou que les gens à l'époque s'en fichaient de la mort ?
il y a 3 ans
Mais tu as lus ou que les gens à l'époque s'en fichaient de la mort ?
C'est pas ceux qui ont peur de la mort qui chopperont leurs houri de poche :golemvelo2:
il y a 3 ans
Rien ne t'empêche d'aller chercher la violence, Afghanistan, Ukraine, pays Africains, favelas..
il y a 3 ans
Rien ne t'empêche d'aller chercher la violence, Afghanistan, Ukraine, pays Africains, favelas..
Ca te fait quoi de savoir que monsieur Palmade peut violer et manger toute ta famille sous coke en toute impunité ? :golemvelo2:
il y a 3 ans
Ca te fait quoi de savoir que monsieur Palmade peut violer et manger toute ta famille sous coke en toute impunité ? :golemvelo2:
Si ii veut m'enculer au passage je dis pas non
il y a 3 ans
Si ii veut m'enculer au passage je dis pas non
Evidemment c'est toujours ce genre de profil qui veulent rabaisser des randoms sur le net :golemvelo2:
il y a 3 ans