Créer un compteSe connecter
Mais pourquoi les modernes ont tant peur de leur ombre et de leur capacité à détruire ? :golemvelo2:

Dire qu'à une époque quand t'attrapais des émeutiers tu les faisais crucifier, femmes et enfants inclus le long d'une route pour bien montrer aux passants qui est le maître :golemvelo2:

Pourquoi les modernes ont si honte d'eux-mêmes ? Tout n'est que fade docilité en 2K23. Ca me rend dingue :golemvelo2:
il y a 3 ans
IRL t'ose à peine dire bonjour à la caissière donc tu ferme ta gueule :golemvelo2:
il y a 3 ans
Castration organisée, confort technologique et société de consommation
il y a 3 ans
Dire que pour transformer des loups féroces en chien docile ça nous a prit des centaines de milliers d'années et encore y'a encore un degré d'incontrôle chez les chiens :golemvelo2:

Alors qu'en 2000 ans l'être humain a réussis à s'auto-domestiquer pour devenir encore moins féroce et dangereux qu'un lapin :golemvelo2:
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Castration organisée, confort technologique et société de consommation
Les femmes avant aussi elles avais des tripes :golemvelo2:

Le fameux Cicéron a finit décapité + mains cloués sur les portes du sénat romain par une femme ayayo :golemvelo2:

En 2K23 ta copine se fait un sang d'encre si tu ne lui a pas envoyé de SMS en 1 heure :golemvelo2:
il y a 3 ans
Ouais je me fais un peu la même réflexion :golemvelo2:

Quand t'as vu la moitié de tes frères et sœurs crever avant d'avoir 2 ans t'as pas le time pour être sensible :golemvelo2:
il y a 3 ans
Ce first assassin
:jesus_moqueur:

J'aurai pas mieux dit khey c'est mérité
:NOS:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
T'es certain de ce que tu dis khey ? Tu as lus ça quelque part ?
:Demo:
il y a 3 ans
T'es tellement une larve que la première chose qui te vient à l'esprit quand tu vois ce topic c'est "oh il fait le mariole" :golemvelo2:

Continue de débider mon topic avec tes posts HS, il faut toujours des salopes dans ton genre pour le faire :golemvelo2:
il y a 3 ans
Je suis d'accord avec l'op, il faut mettre le monde a feu a a sang
:Marlou_bob:
il y a 3 ans
Pourquoi tu crois que la première chose que l'école enseigne aux enfants c'est la "pensée critique" :golemvelo2:

Les gens qui écrivent les manuels scolaires se projettent dans le futur pour établir une stratégie, un adversaire qui OSEF total des conséquences serait totalement imprévisible :golemvelo2:
il y a 3 ans
Mais tu as lus ou que les gens à l'époque s'en fichaient de la mort ?
:Da:
il y a 3 ans
Mais tu as lus ou que les gens à l'époque s'en fichaient de la mort ?
:Da:
C'est pas ceux qui ont peur de la mort qui chopperont leurs houri de poche :golemvelo2:
il y a 3 ans
Rien ne t'empêche d'aller chercher la violence, Afghanistan, Ukraine, pays Africains, favelas..
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Rien ne t'empêche d'aller chercher la violence, Afghanistan, Ukraine, pays Africains, favelas..
:risitas_ahi:
Ca te fait quoi de savoir que monsieur Palmade peut violer et manger toute ta famille sous coke en toute impunité ? :golemvelo2:
il y a 3 ans
Ca te fait quoi de savoir que monsieur Palmade peut violer et manger toute ta famille sous coke en toute impunité ? :golemvelo2:
Si ii veut m'enculer au passage je dis pas non
:Crie:
il y a 3 ans
Si ii veut m'enculer au passage je dis pas non
:Crie:
Evidemment c'est toujours ce genre de profil qui veulent rabaisser des randoms sur le net :golemvelo2:
il y a 3 ans