Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nan en vrai j'suis blanc, pro NS ce que vous voulez
Mais les petits célestins qui se plaignent de se faire victime au collège par Karim c'est VOTRE FAUTE
Les gars soulevez vous, on t'attend à la sortie du collège et alors ?
-Célestin ? Ah bah il a porter ses couilles et il y est allez
NE VOUS INQUIÉTEZ PAS DE L'ISSUE DE LA BASTON
Ça marche jusqu'à la fac hein, montrez que vous êtes des hommes j'ai déjà vu plusieurs de mes gars se faire enculer par une victime, moi même une fois
Prenez confiance lâchez vous, croyez pas c'est les plus baraqué qu'ont craint mais les plus tarés et les victimes vous en faites parti
Mais les petits célestins qui se plaignent de se faire victime au collège par Karim c'est VOTRE FAUTE
Les gars soulevez vous, on t'attend à la sortie du collège et alors ?
-Célestin ? Ah bah il a porter ses couilles et il y est allez
NE VOUS INQUIÉTEZ PAS DE L'ISSUE DE LA BASTON
Ça marche jusqu'à la fac hein, montrez que vous êtes des hommes j'ai déjà vu plusieurs de mes gars se faire enculer par une victime, moi même une fois
Prenez confiance lâchez vous, croyez pas c'est les plus baraqué qu'ont craint mais les plus tarés et les victimes vous en faites parti
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi tu passe jamais cette épreuve tu deviendra jamais un mec, tu sera jamais fier de toi
il faut s'être battu et avoir porté ses couilles dans la vie, rien qu'une fois, être monté sur le ring pour se battre, sinon tu te connaitra jamais et tu restera la victime insecure que tu es
il faut s'être battu et avoir porté ses couilles dans la vie, rien qu'une fois, être monté sur le ring pour se battre, sinon tu te connaitra jamais et tu restera la victime insecure que tu es
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
si tu passe jamais cette épreuve tu deviendra jamais un mec, tu sera jamais fier de toi
Exa même les victime du collège ou lycée avait un moment de bravoure je les côtoie pas pour le saluer maintenant que j'en ai pris conscience mais c'est des brave gars
il y a 3 ans
Exa même les victime du collège ou lycée avait un moment de bravoure je les côtoie pas pour le saluer maintenant que j'en ai pris conscience mais c'est des brave gars
je me rappel au collége, des mecs d'un autre collége étaient venu devant la sortie pour agresser tout le monde
il y a eu une énorme bagarre générale, et le boloss de la classe a débarqué dans la partie en mettant des gros coups de planche à un mec, aprés ça c'était le pote de tout le monde, il était considéré comme un type solide et fiable, plus personne l'a emmerdé et trois ans plus tard je l'ai revu au lycée c'était un chad
il y a eu une énorme bagarre générale, et le boloss de la classe a débarqué dans la partie en mettant des gros coups de planche à un mec, aprés ça c'était le pote de tout le monde, il était considéré comme un type solide et fiable, plus personne l'a emmerdé et trois ans plus tard je l'ai revu au lycée c'était un chad
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
On voit que l'op a vécu dans les beaux quartiers et ne sait pas ce que ça fait de se retrouver devant toute la cité de Karim et Samir qui ont pas digéré le fait de se faire monter en l'air par un blanc
il y a 3 ans
je me rappel au collége, des mecs d'un autre collége étaient venu devant la sortie pour agresser tout le monde
Chad direct il a compris on touche pas à la mkff
il y a 3 ans
On voit que l'op a vécu dans les beaux quartiers et ne sait pas ce que ça fait de se retrouver devant toute la cité de Karim et Samir qui ont pas digéré le fait de se faire monter en l'air par un blanc
1er jour au lycée y'a tout les turcs d'un quartier qu'on aiment pas qui me prenne à parti
Pendant toute l'année je traînais avec des pelo de 1m80 mini pour pas avoir d'embrouille
Bref j'ai porter mes couilles et toi ? ( je te traite pas de voumevoyevou mais j'en pense pas tant)
'' mon quartier c'est la
Terminal je pète un fumigène en cours t'as quoi à dire le shill ? C'est un truc des gchlag on est d'accord mais à ct'heure tu fais des topics sur onche ou jvc moi pareil alors ferme ta gueule espèce de petite merde
Pendant toute l'année je traînais avec des pelo de 1m80 mini pour pas avoir d'embrouille
Bref j'ai porter mes couilles et toi ? ( je te traite pas de voumevoyevou mais j'en pense pas tant)
'' mon quartier c'est la
Terminal je pète un fumigène en cours t'as quoi à dire le shill ? C'est un truc des gchlag on est d'accord mais à ct'heure tu fais des topics sur onche ou jvc moi pareil alors ferme ta gueule espèce de petite merde
il y a 3 ans
1er jour au lycée y'a tout les turcs d'un quartier qu'on aiment pas qui me prenne à parti
'' mon quartier c'est la
'' mon quartier c'est la
Des Turcs
Ils sont encore plus éduqués que les français de quoi tu parles
J'ai de la famille ketur donc pas de chance pour toi
il y a 3 ans
Des Turcs
Quand ils sont venus à 35 c'est sur la bonne éducation trou du cul va
il y a 3 ans
Les mecs lâchent rien tant qu'ils auront pas eu le dessus, c'est d'abord vengeance à 12, et si ils trouvent encore du répondant en face (en général non, ça s'arrêtera là) ils iront jusqu'au meurtre ils s'en battent les couilles.
Surtout quand tu sais qu'ils le paieront pas bien cher au pénal.
Croire qu'ils vont respecter leur vaillant adversaire qui s'est rebiffé, on est plus au XIXe siècle et encore moins quand ça concerne ces macaques.
Croire qu'ils vont respecter leur vaillant adversaire qui s'est rebiffé, on est plus au XIXe siècle et encore moins quand ça concerne ces macaques.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes mecs lâchent rien tant qu'ils auront pas eu le dessus, c'est d'abord vengeance à 12, et si ils trouvent encore du répondant en face (en général non, ça s'arrêtera là) ils iront jusqu'au meurtre ils s'en battent les couilles.
Surtout quand tu sais qu'ils le paieront pas bien cher au pénal.
J'suis même pas d'un beau quartier Otto j'ai du me faire un nom mais j'ai jamais tapé de victime sauf 1 fois et elle m'a nique
il y a 3 ans
Je parles pas des autistes AAH etc au collège même blanc en campagne c'est l'adolescence je te parle pas de coup de couteau ou meurtre je te parle d'envoyer une fausse lettre d'amour ou une boulette sur la prof en disant que c'est pas toi relativise y'a pas qu'une forme de victimisation
il y a 3 ans
Ouvrir jvc > nouveau topic > U' GARS A LANCÉ U' FUMIGÈNE AU SELF AYAAZ
vas y khey on attend t'es explications j'mapelle (bon je vais pas le dire ducoup) j'suis blanc
vas y khey on attend t'es explications j'mapelle (bon je vais pas le dire ducoup) j'suis blanc
il y a 3 ans