Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pourquoi je vous prie d'implorer l'atome chaque jour au levé du soleil ☀️
La purification par le feu nucléaire apporté par un missile intercontinental tel que le SATAN-2 DOIT arriver avant qu'il soit trop tard pour faire machine arrière dans ce monde diabolique où les gens deviennent de plus en plus vicieux et stupide
Priez les radiations et l'atome mes chers frères
La purification par le feu nucléaire apporté par un missile intercontinental tel que le SATAN-2 DOIT arriver avant qu'il soit trop tard pour faire machine arrière dans ce monde diabolique où les gens deviennent de plus en plus vicieux et stupide
Priez les radiations et l'atome mes chers frères
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe propose quand même d' essayer du conventionnel non stratégique avant de balancer l' atome, une victoire post mortem et à titre posthume c' est pas vraiment une victoire
mais sinon , d' accord sur le fond
il y a 3 ans
Rappel pour les bandeurs de la fin du monde ->
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
y'a quasi pas d'abris anti atomique en france, cette sélection qu'on prendrait bordel
il y a 3 ans
IdrisElba
3 ans
y'a quasi pas d'abris anti atomique en france, cette sélection qu'on prendrait bordel
Il y a 20 millions d'habitants en trop tant pis
il y a 3 ans
Ô Saint Sarmat qui est aux cieux
Que ton pouvoir de destruction soit sanctifié
Et que ton règne vienne.
Au nom de l'atome, du césium et du plutonium
Amen

Que ton pouvoir de destruction soit sanctifié
Et que ton règne vienne.
Au nom de l'atome, du césium et du plutonium
Amen

il y a 3 ans
Beaucoup trop long , et puis on reconstruira sur les ruines regarde Hiroshima ou Nagasaki aujourd'hui...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
213
Sur ce sujet0