Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube
curieux non?
n'empeche le boulot de reve pour ceux qui ont des gouts douteux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est volontaire pour que l'handicapé s'attache pas trop à l'assistant je crois
Imaginez vous mettez un chad, toutes les trisomiques qui deviennent loco et peuvent plus s'en passer
Imaginez vous mettez un chad, toutes les trisomiques qui deviennent loco et peuvent plus s'en passer
Salarié.
il y a 3 ans
SI tu es beau, pourquoi coucher avec des handicapées qui ont besoin d'un assistant ?
tu as ta réponse
tu as ta réponse
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
C'est volontaire pour que l'handicapé s'attache pas trop à l'assistant je crois
sauf que les handicapés tombent très souvent amoureux de l'assistant meme pas beau, ça se comprend en meme temps les gens ils voient personne de la journée le seul qui leur procure du plaisir sexuel c'est l'assistant, ils deviennent accros
il y a 3 ans
Ou-ouai haha, 17 an-ans trop la hon-honte haha
https://image.noelshack.com[...]1520256134-risitasue2.png
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil faut réussir l'entretien d'embauche et le stage c'est tout
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
parles en à ta conseillère pole emploi khey
mais ne t'attend pas à avoir que des bonasses hein le handicap ça génère des corps pas très fermes on va dire
mais ne t'attend pas à avoir que des bonasses hein le handicap ça génère des corps pas très fermes on va dire
il y a 3 ans
parles en à ta conseillère pole emploi khey
des corps pas très fermes ? je veux savoir quel handicap donne ça
exemple en mp ou cancer
exemple en mp ou cancer
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
sauf que les handicapés tombent très souvent amoureux de l'assistant meme pas beau, ça se comprend en meme temps les gens ils voient personne de la journée le seul qui leur procure du plaisir sexuel c'est l'assistant, ils deviennent accros
Ceci, combien de khey sont tombés amoureux d'une meuf ayant été sympa avec eux pendant 3 minutes, alors avec quelqu'un qui vient pour assouvire tes besoins primaires quand tu ne peux même pas le faire par toi même ....
il y a 3 ans
des corps pas très fermes ? je veux savoir quel handicap donne ça
exemple en mp ou cancer
exemple en mp ou cancer
bah tous les handicaps ou tu finis en fauteil en fait, le corps qui bouge plus ça détruit les muscles
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTube
curieux non?
n'empeche le boulot de reve pour ceux qui ont des gouts douteux
Parce que ce sont des putes ratées.
Celles qui ont du talent (un bon cul et une bonne gueule on va pas s'mentir) vivent de leur activité.
Les autres deviennent des "fonctionnaires"
Celles qui ont du talent (un bon cul et une bonne gueule on va pas s'mentir) vivent de leur activité.
Les autres deviennent des "fonctionnaires"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTube
un homme handicapé lui il a interet d'etre riche pour pouvoir baiser
il y a 3 ans