Créer un compteSe connecter
"Sa candidature n'est pas prise au sérieux par la presse française, qui retient entre autres sa proposition de coloniser Mars. Le journal Le Monde le qualifie ainsi de « candidat conspirationniste » "
:chatlunette2:

Elon Musk quelques années plus tard qui dit la même chose : Tous les médias lui sucent la bite goulument
il y a 3 ans
Le monde en 2012 :

"Par ailleurs, des thèses plus farfelues sont aussi mises en avant. Il en va ainsi de l'"impératif moral de coloniser la Lune et Mars" et de "mettre Mars à notre portée grâce à la fusion thermonucléaire". "

Le monde en 2023 : www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/ec[...]cleaire_6177368_3234.html

il y a 3 ans
J'avais voté pour lui
il y a 3 ans
il y a 3 ans
:fouu:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 ans
J'avais oublié
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Le meilleur
il y a 3 ans
"Sa candidature n'est pas prise au sérieux par la presse française, qui retient entre autres sa proposition de coloniser Mars. Le journal Le Monde le qualifie ainsi de « candidat conspirationniste » "

Elon Musk quelques années plus tard qui dit la même chose : Tous les médias lui sucent la bite goulument
Je me souviens il avait même fait 0,20 des voix en 2017
:Timidonche:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Je me souviens il avait même fait 0,20 des voix en 2017
:Timidonche:
J'avais voté pour lui d'ailleurs.
:Oopsi:
il y a 3 ans