Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa grand mère maternelle, 95 ans toujours accompagné de son whisky
On est curieux ?
il y a 3 ans
Historique de famille ?
Je connais mon père limite que de nom, il ne m'a pas reconnu à la naissance. J'ai du le voir 3 fois dans ma vie et la dernière c'était y'a 15 ans. Le pire c'est que ma mère et lui se voit encore de temps en temps.
Ma mère n'a pas gardé contact avec ses parents (RPZ papy violeur qui a dépucelé toutes les filles de la famille :emile_noraj
, même si elle parle parfois à sa mère depuis quelques années.
Ma mère n'a pas gardé contact avec ses parents (RPZ papy violeur qui a dépucelé toutes les filles de la famille :emile_noraj
il y a 3 ans
Ma grand mère maternelle, 95 ans toujours accompagné de son whisky
Ahi 95 ans la marloute
il y a 3 ans
Je connais mon père limite que de nom, il ne m'a pas reconnu à la naissance. J'ai du le voir 3 fois dans ma vie et la dernière c'était y'a 15 ans. Le pire c'est que ma mère et lui se voit encore de temps en temps.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe connais mon père limite que de nom, il ne m'a pas reconnu à la naissance. J'ai du le voir 3 fois dans ma vie et la dernière c'était y'a 15 ans. Le pire c'est que ma mère et lui se voit encore de temps en temps.
Bah putain, force à toi kheyou
il y a 3 ans
Ahi 95 ans la marloute
Fume depuis ses 15 ans, bois un whisky par jour depuis ses 18 ans a déjà fumer de la weed avec ses petits enfants, elle nous enterrera tous
On est curieux ?
il y a 3 ans
Bah putain, force à toi kheyou
Bof pas besoin de force, je m'en branle totalement vu que j'ai jamais eu contact avec eux. Ce sont que des inconnus pour moi.
Quand je vois ma copine qui se force à avoir des contacts avec ses grands-parents, oncles etc alors qu'elle les trouve cons, sous prétexte qu'il y a lien de sang et que ça serait mal vu de ne plus leur parler, je me dis que je suis plutôt bien tombé vu que je n'ai pas à subir tout ça.
Mes proches je les choisi en fonction de mes affinités, pas en fonction d'un arbre généalogique.
Quand je vois ma copine qui se force à avoir des contacts avec ses grands-parents, oncles etc alors qu'elle les trouve cons, sous prétexte qu'il y a lien de sang et que ça serait mal vu de ne plus leur parler, je me dis que je suis plutôt bien tombé vu que je n'ai pas à subir tout ça.
Mes proches je les choisi en fonction de mes affinités, pas en fonction d'un arbre généalogique.
il y a 3 ans