Créer un compteSe connecter
Perso j'ai perdu les quatre
:pizzacat:
il y a 3 ans
Peut-être. Je crois. Je les connais pas.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Oui encore mes grands parents du côté de ma mère
:teuch:
:Crie:
il y a 3 ans
Peut-être. Je crois. Je les connais pas.
:Mouais_Jesus:
Historique de famille ?
:gne1:
il y a 3 ans
Ma grand mère maternelle, 95 ans toujours accompagné de son whisky
:marlouvin:
On est curieux ?
:)
il y a 3 ans
Un grand-père et trois grand-mères
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 ans
Big
Big
3 ans
Historique de famille ?
:gne1:
Je connais mon père limite que de nom, il ne m'a pas reconnu à la naissance. J'ai du le voir 3 fois dans ma vie et la dernière c'était y'a 15 ans. Le pire c'est que ma mère et lui se voit encore de temps en temps.
:ahi:

Ma mère n'a pas gardé contact avec ses parents (RPZ papy violeur qui a dépucelé toutes les filles de la famille :emile_noraj
, même si elle parle parfois à sa mère depuis quelques années.
il y a 3 ans
zombak
zombak
3 ans
Ma grand mère maternelle, 95 ans toujours accompagné de son whisky
Ahi 95 ans la marloute
:toc:
il y a 3 ans
3/4
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Je connais mon père limite que de nom, il ne m'a pas reconnu à la naissance. J'ai du le voir 3 fois dans ma vie et la dernière c'était y'a 15 ans. Le pire c'est que ma mère et lui se voit encore de temps en temps.

Ma mère n'a pas gardé contact avec ses parents (RPZ papy violeur qui a dépucelé toutes les filles de la famille :emile_noraj
:jesus_moqueur:
Image Image
il y a 3 ans

Bah putain, force à toi kheyou
il y a 3 ans
Encore une je crois.
Pas sûr.
il y a 3 ans
Me reste une grand-mère
:rsa_phillipot:
il y a 3 ans
Big
Big
3 ans
Ahi 95 ans la marloute
:toc:
Fume depuis ses 15 ans, bois un whisky par jour depuis ses 18 ans a déjà fumer de la weed avec ses petits enfants, elle nous enterrera tous
On est curieux ?
il y a 3 ans
Big
Big
3 ans
Bah putain, force à toi kheyou
Bof pas besoin de force, je m'en branle totalement vu que j'ai jamais eu contact avec eux. Ce sont que des inconnus pour moi.
:(

Quand je vois ma copine qui se force à avoir des contacts avec ses grands-parents, oncles etc alors qu'elle les trouve cons, sous prétexte qu'il y a lien de sang et que ça serait mal vu de ne plus leur parler, je me dis que je suis plutôt bien tombé vu que je n'ai pas à subir tout ça.
:cafe:

Mes proches je les choisi en fonction de mes affinités, pas en fonction d'un arbre généalogique.
:chat_lunettes:
il y a 3 ans