Ce sujet a été résolu
Sont supérieures aux chattes rasées
Quand vous entrez dans une maison, avoir un tapis pour l'accueil c'est toujours plus chaleureux que le carrelage froid non ?
歪まない思い出が 馬鹿みたい
Quand vous entrez dans une maison, avoir un tapis pour l'accueil c'est toujours plus chaleureux que le carrelage froid non ?
il y a 3 ans
Surtout s'il reste des morceaux de pq dedans...
No-fake j'avais une ex quand j'étais plus jeune qui était bien poilue, des restes de pertes vaginales, une odeur immonde, je regardais jamais sous la couette quand je la baisais
No-fake j'avais une ex quand j'étais plus jeune qui était bien poilue, des restes de pertes vaginales, une odeur immonde, je regardais jamais sous la couette quand je la baisais
il y a 3 ans
PelerinDedale
3 ans
J ACHETE LA MAISON DIRECT
En vrai je trouve ça erotique et a carresser c est sympa comme sensation
En vrai je trouve ça erotique et a carresser c est sympa comme sensation
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
C'est vrai mais j'en suis à un point où je regarde plus la déco tant que j'ai le droit d'entrer
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
MC909
3 ans
Merci pour la sauce je m en vais me pogner
il y a 3 ans
C'est trop la
Ah non mec c etait un regal
il y a 3 ans
Je trouve 100 fois plus bandant une meuf avec chatte poilue naturelle que rasée/épilée.
il y a 3 ans
MC909
3 ans
J'adore les chattes poilues mais typiquement là c'est trop sauvage pour moi, le fion poilu ça me dérange un peu .
Je trouve qu'il y a une courbe à maintenir entre la quantité de poils et la possibilité de bouffer de la chatte sans s'étouffer
Je trouve qu'il y a une courbe à maintenir entre la quantité de poils et la possibilité de bouffer de la chatte sans s'étouffer
il y a 3 ans
143
Sur ce sujet0