Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Titre et explication
Moi perso > un esclave negre castré pour me servir, proteger la maison, garder les femmes, et faire le jaridinage. une negresse au cuisine et faire les taches difficiles et deux européennes une blanche comme elle blonde nordique
grande et élancée
et une latine moyennement grande comme elle
Tout ca dans mon Konak
Moi perso > un esclave negre castré pour me servir, proteger la maison, garder les femmes, et faire le jaridinage. une negresse au cuisine et faire les taches difficiles et deux européennes une blanche comme elle blonde nordique
grande et élancée

YouTube
Vidéo YouTubeet une latine moyennement grande comme elle

YouTube
Vidéo YouTubeTout ca dans mon Konak
il y a 3 ans
Sondage — 13 votes
Non, je trouve que ca n'a pas ca place dans note époque
Oui, j'aimerais avoir plusieurs esclaves + explication origine et utilité
Oui, j'aimerais avoir un(e) esclave + explication origine et utilité
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu le castres completement et tu as zero soucis
Qui va défendre ta baraque ?
Qui va défendre ta baraque ?
il y a 3 ans
Oui j'aimerai avoir plusieurs goyim de shabbat car 1 n'est pas assez
Je veux me prendre aussi une juive en esclave et un juif castré en esclave
Mais j'ai peur qu'ils m'empoisonnent
Mais j'ai peur qu'ils m'empoisonnent
il y a 3 ans
Oui, si j'avais les moyens, car j'en prendrait soins, et je les traiterait bien.
Ils mangeraient à leur faim et auraient de quoi dormir convenablement et se laver, mais par contre avec tous ces bénéfices, si ils font les malins, je leur mettrait des grosses tartasses dans la bouche.
Ah, et alors, j'aimerais avoir que des blanches, 4 .
Il y'aurait des armes à feu à disposition pour qu'elles puissent défendre la maison.
Ils mangeraient à leur faim et auraient de quoi dormir convenablement et se laver, mais par contre avec tous ces bénéfices, si ils font les malins, je leur mettrait des grosses tartasses dans la bouche.
Ah, et alors, j'aimerais avoir que des blanches, 4 .
Il y'aurait des armes à feu à disposition pour qu'elles puissent défendre la maison.
il y a 3 ans