Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Juste après ma tentative de suicide, je me suis retrouvé en hp et je me tapais la tête contre les murs. Du coup on m'a mis en unité fermée, enfermé avec les fous, c'est là que je me suis fait sucer par une pute folle.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn t'as pas demandé de raconter ta fausse vie la grosse AW par contre
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
T'as l'air d'en tenir une couche khey, as-tu essayé de trouver un boulot ?
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
On t'as pas demandé de raconter ta fausse vie la grosse AW par contre
Je raconte la vérité, j'avais perdu 20 kg, j'avais une gueule atroce, je voulais crever par tous les moyens.
il y a 3 ans
Je raconte la vérité, j'avais perdu 20 kg, j'avais une gueule atroce, je voulais crever par tous les moyens.
Pour être avec des "fous"/nymphos t'as été placé en UMD, c'est pas une simple TS qui va te permettre ça
+ Même je doute que tu doives rester confiné dans le bâtiment pour ta "sécurité" quand c'est surveillé dehors
--
Pour ça que perso ça pue le fake ton topic mais si tu dis vrai chaud t'as été dans un endroit éclaté au sol
+ Même je doute que tu doives rester confiné dans le bâtiment pour ta "sécurité" quand c'est surveillé dehors
--
Pour ça que perso ça pue le fake ton topic mais si tu dis vrai chaud t'as été dans un endroit éclaté au sol
il y a 3 ans
Pour être avec des "fous"/nymphos t'as été placé en UMD, c'est pas une simple TS qui va te permettre ça
--
--
L'UMD c'est autre chose, moi j'étais à l'unité fermée de l'hôpital publique.
il y a 3 ans
--
--
Et oui, j'étais avec les arabes schyzophrènes qui gueulaient, les mecs étaient irrécupérables.
il y a 3 ans
L'UMD c'est autre chose, moi j'étais à l'unité fermée de l'hôpital publique.
Oui bah un hospi normal quoi; je vois pas la différence entre unité fermée et unité ouverte (déjà que j'ai jamais entendu ces termes) si ce n'est que t'as pas le droit de sortir de l'enceinte de l'établissement -- C'est pas comme si t'étais confiné dans le bâtiment comme si t'avais été puni ou fait de la merde style ramener de l'alcool du magasin d'à coté
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt oui, j'étais avec les arabes schyzophrènes qui gueulaient, les mecs étaient irrécupérables.
S'ils gueulent à longueur de journée c'était une UMD hein, jamais tu verras ça en hospi/clinique classique sauf si le type est autiste et qu'il pique une crise sans violence/se met à pleurer car il a pas eu son yaourt favori à la cantine (j'en ai vu des cas comme ça)
il y a 3 ans
Oui bah un hospi normal quoi; je vois pas la différence entre unité fermée et unité ouverte (déjà que j'ai jamais entendu ces termes) si ce n'est que t'as pas le droit de sortir de l'enceinte de l'établissement -- C'est pas comme si t'étais confiné dans le bâtiment comme si t'avais été puni ou fait de la merde style ramener de l'alcool du magasin d'à coté
Si si, j'étais confiné dans une unité spéciale et j'avais pas le droit de sortir et la nuit j'étais enfermé dans ma chambre, je pensais que j'étais foutu, j'avais touché le fond.
il y a 3 ans
Si si, j'étais confiné dans une unité spéciale et j'avais pas le droit de sortir et la nuit j'étais enfermé dans ma chambre, je pensais que j'étais foutu, j'avais touché le fond.
Oui ben ça ton "unité spéciale" c'est l'UMD putain de bordel, si encore t'étais le seul à faire le con je dis pas mais si la moitié du bâtiment crie à longueur de journée t'inquiètes pas qu'ils vont pas se retrouver mélangés avec les schizophrènes en rétablissement/les dépressifs/etc sinon ces derniers vont également devenir mabouls + c'est juste pas safe pour eux
il y a 3 ans
Oui ben ça ton "unité spéciale" c'est l'UMD putain de bordel, si encore t'étais le seul à faire le con je dis pas mais si la moitié du bâtiment crie à longueur de journée t'inquiètes pas qu'ils vont pas se retrouver mélangés avec les schizophrènes en rétablissement/les dépressifs/etc sinon ces derniers vont également devenir mabouls + c'est juste pas safe pour eux
Non, l'umd c'est un hôpital pour fous, moi j'étais dans le service fermé d'un hôpital normal.
il y a 3 ans
Non, l'umd c'est un hôpital pour fous, moi j'étais dans le service fermé d'un hôpital normal.
Ok ok, j'apprends des choses tous les jours
il y a 3 ans
J'avais tellement de médicaments que j'arrivais plus à parler, on aurait dit un attardé.
il y a 3 ans