Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubehonnêtement ces 4 minutes de vidéos sont plus drôles que n'importe quel "humoriste" qu'on voit partout du type jonathan ou florence foresti
quand il montre son profil d'expert en marketing
son discours sur les esclaves salariés

YouTube
Vidéo YouTube
quand il se met à chanter à la fin

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Vivre dignement de l'aah"
Le bougnadiere de base n'a aucune idée de ce qu'est la dignité
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Chaud le malaise + non tu peux pas frauder sauf si t'as déjà des handicaps/maladie
Pour rappel : 50% minimum d'invalidité pour toucher l'AAH entre 2 et 5 ans / 80% d'invalidité pour le toucher à vie - En partant du principe que ça se soignera jamais ou difficilement, bon courage pour l'avoir juste avec une anxiété sociale c'est littéralement impo
Pour rappel : 50% minimum d'invalidité pour toucher l'AAH entre 2 et 5 ans / 80% d'invalidité pour le toucher à vie - En partant du principe que ça se soignera jamais ou difficilement, bon courage pour l'avoir juste avec une anxiété sociale c'est littéralement impo
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
"Vivre dignement de l'aah"
la définition du mot "dignement" pour lui est liée au fait de se préserver au maximum
en gros selon lui on perd sa dignité quand on se met à travailler car on s'use et on utilise son temps/énergie, alors qu'on pourrait gagner autant en ne faisant rien
en gros selon lui on perd sa dignité quand on se met à travailler car on s'use et on utilise son temps/énergie, alors qu'on pourrait gagner autant en ne faisant rien
il y a 3 ans
la définition du mot "dignement" pour lui est liée au fait de se préserver au maximum
Son raisonnement est con, oui t'as une vie de merde si tu passes 50-60 ans à taffer pour vivre au smic (le métro-boulot-dodo là) mais non clairement c'est pas aussi simple de vivre uniquement avec l'AAH sauf si t'as des proches qui t'aident (genre parents qui t'hébergent pour 100-200 balles/mois) et encore
M'enfin venant d'un type qui balance sur YT son programme pour frauder l'AAH je suis pas étonné, c'est un low QI
M'enfin venant d'un type qui balance sur YT son programme pour frauder l'AAH je suis pas étonné, c'est un low QI
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Ah OK.
C'est comme leurs définition de "duel".
un devant trois derrière.
Ou de "l'hétérosexualité".
Un devant, un derrière
C'est comme leurs définition de "duel".
un devant trois derrière.
Ou de "l'hétérosexualité".
Un devant, un derrière
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubehonnêtement ces 4 minutes de vidéos sont plus drôles que n'importe quel "humoriste" qu'on voit partout du type jonathan ou florence foresti
quand il montre son profil d'expert en marketing
son discours sur les esclaves salariés

YouTube
Vidéo YouTube
quand il se met à chanter à la fin

YouTube
Vidéo YouTube
Aurore Bergé l'a pris en chasse, il va ramasser ce fdp
il y a 3 ans
"Vivre dignement de l'aah"
et le salarie qui se fait enculer avec son salaire et qui dit rien il est digne lui ?
a cause de lui les salaires n augmente pas
bande d esclaves
a cause de lui les salaires n augmente pas
bande d esclaves
il y a 3 ans