Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsechapf2
3 ans
je suis nouveau ici.
Salut
Bienvenue à toi
Ici tu verras il y a plein de bonnes ondes , joie , amour , paix et bienveillance.
Installe toi confortablement à ta convenance et profite de ce merveilleux espace de partage au sein de cette communauté onchoise.
Cependant, comme tout nouvel arrivant , tu dois avant tout et impérativement poster un nude de meuf c'est la règle ici pour tout le monde.
A bientôt ,
Excellente journée
Bienvenue à toi
Ici tu verras il y a plein de bonnes ondes , joie , amour , paix et bienveillance.
Installe toi confortablement à ta convenance et profite de ce merveilleux espace de partage au sein de cette communauté onchoise.
Cependant, comme tout nouvel arrivant , tu dois avant tout et impérativement poster un nude de meuf c'est la règle ici pour tout le monde.
A bientôt ,
Excellente journée
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
Bonjour bande de fdp, je prépare un attentat au Niger contre vous les fdp de Français, pourquoi vous permettez vous de voler et tuer d'autres peuples ?, je suis connecté au groupe Wagner en Afrique et on va faire sauter votre ambassade, race de fdp de Français.
il y a 3 ans
Oui dédi pour faire sauter l'ambassade de France au Niger, vos soldats se nourrissent actuellement de bouffe pour chat là bas.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelqu'un sait ou je peux acheter des armes en Bulgarie, on va s'attaquer aux bureaux de ces sales fils de pute de la DGSE
il y a 3 ans
L op n a pas répondu à la demande de nude je crois
For what is a man, what has he got? If not himself then he has naught
il y a 3 ans
216
Sur ce sujet0