Créer un compteSe connecter
" Bon, si tu as vu mon annonce tu sais que je vais devenir Tālib ul-'ilm. J'aimerai juste te dire que même si on se connaît depuis peu tu es l'une de mes meilleures rencontres sur Twitter. Je t'apprécie beaucoup et je t'avoue que j'ai même des sentiments envers toi. J'ai cru comprendre que tu avais aussi des études à terminer. Je sais pas si le fait de promettre le mariage à quelqu'un se fait dans ta culture. En tout cas j'aurai bien aimer te rencontrer avec ta famille pour que tu sois ma promise. J'aimerai que tu saches que quand j'aurai ma ijāzah j'aimerai bien que l'on se marie, même si ce sera dans 5 ans, 10 ans ou même 15. Saches que tu occupera toujours une place dans mon cœur."
il y a 3 ans
Ta gueule bougnoule
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 ans
Ta gueule bougnoule
:Bebe_ours_risitas:
:this_:
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
Toujours en train de mélanger la langue de Molière avec leur langue de molard
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
Nomade
Nomade
3 ans
" Bon, si tu as vu mon annonce tu sais que je vais devenir Tālib ul-'ilm. J'aimerai juste te dire que même si on se connaît depuis peu tu es l'une de mes meilleures rencontres sur Twitter. Je t'apprécie beaucoup et je t'avoue que j'ai même des sentiments envers toi. J'ai cru comprendre que tu avais aussi des études à terminer. Je sais pas si le fait de promettre le mariage à quelqu'un se fait dans ta culture. En tout cas j'aurai bien aimer te rencontrer avec ta famille pour que tu sois ma promise. J'aimerai que tu saches que quand j'aurai ma ijāzah j'aimerai bien que l'on se marie, même si ce sera dans 5 ans, 10 ans ou même 15. Saches que tu occupera toujours une place dans mon cœur."
Ça fait surtout musulman trop tradi
:Oopsi:
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 3 ans
Tu es un énorme SIMP, tu vas la faire fuir à envoyer ce genre de pavés...
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
DTP
DTP
3 ans
Tu es un énorme SIMP, tu vas la faire fuir à envoyer ce genre de pavés...
:risi_sad:
il y a 3 ans
Nomade
Nomade
3 ans
:risi_sad:
Tu es désespérant.

Propose une rencontre (physique) avant de parler mariage.

Ou fais un mariage arrangé vu que t'as l'air horriblement pas doué.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Le mec, il connaît la meuf genre depuis deux jours et seulement sur réseau et il lui parle de mariage le pur bougnoule avec 500 ans de retard AYAAA
il y a 3 ans
Loken
Loken
3 ans
Le mec, il connaît la meuf genre depuis deux jours et seulement sur réseau et il lui parle de mariage le pur bougnoule avec 500 ans de retard AYAAA
J’aime pas les bougnoules, mais moi je trouve ça bien. Toujours mieux que de se pacser comme des athés sans âme, ou pire: de ne jamais s’engager à rien
il y a 3 ans
Envoie lui des BICHOUX et des dattes À L'HOUILE
:Vache_pagaie_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans