Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous pouvez payer 200 euros pour sauver un migrant, vous en sauvez combien ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour 200 Euros je le sauve oui ! et plutôt deux fois qu'une
je suis une pute qui marche à l'oseille
je suis une pute qui marche à l'oseille
il y a 3 ans
Dans le meilleur des cas, je le prends dans ma cave et je le mets en esclavage.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Déjà on dit clandestin
Donc non je ne serais pas complice d'un crime pour un billet !
Donc non je ne serais pas complice d'un crime pour un billet !
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
C'est pas mon problème, les nègres n'auraient jamais dû quitter leur continent ni le champ de coton.
il y a 3 ans
C'est encore mieux alors, il n'y aura plus aucune base légale donc on peut en faire ce qu'on veut
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême gratuitement du moment qu'ils viennent pas dans mon pays
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
1 milliards, ça accéléra le processus et je serai riche
il y a 3 ans
Le pire étant que le Code noir a été institué pour protéger les nègres...
il y a 3 ans
Mes impôts servent déjà à ça.
Cout d'un migrant en CRA par jour = 700 boules vs ton RSA par mois = 500 boules vilain profiteur.
Sans compter le prix des FDO et de la justice que nous coutent les clandos tout les jours.
Ce qu'il coutent en larcins en tout genre.
Les associations que nous subventionnons pour les faires venir puis les faire rester.
On file un compte en banque rempli à certains.
Pour moi le cuck qui paye pas mal d'impôts, ça fait mal et évidemment comme je n'en fait pas assez, je suis un facho.
Cout d'un migrant en CRA par jour = 700 boules vs ton RSA par mois = 500 boules vilain profiteur.
Sans compter le prix des FDO et de la justice que nous coutent les clandos tout les jours.
Ce qu'il coutent en larcins en tout genre.
Les associations que nous subventionnons pour les faires venir puis les faire rester.
On file un compte en banque rempli à certains.
Pour moi le cuck qui paye pas mal d'impôts, ça fait mal et évidemment comme je n'en fait pas assez, je suis un facho.
Appelle moi khey encore une fois pour voir ! https://image.noelshack.com[...]8/1/1651510218-walter.png
il y a 3 ans