Créer un compteSe connecter
Ça se fout un voile par peur, par contre nos sales bougnoules de merdes eux ne se soumettent jamais aux coutumes européennes

Tous ces sales bougnoules sont les mêmes, j'ai grandi quartier nord à Nantes, TOUS pareil

Juste une fois un type à carrefour qui était courtois et semblait différent, je m'en rappelle tellement c'était une exception, comme une erreur, un blanc habillé en bougnoule
il y a 3 ans
Ca crache sur la patriarcat et pete une crise quand un homme blanc lui demande de lui faire un repas mignon mais ca ferme bien gentiment sa gueule et met son voile face a des hommes musulmans
:Crie:
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
En plus ils puent la merde sous leur tenues, ça pue comme les nègres, ils sont sales, menteurs, voleurs, et totalement con et soumis
il y a 3 ans
Ca crache sur la patriarcat et pete une crise quand un homme blanc lui demande de lui faire un repas mignon mais ca ferme bien gentiment sa gueule et met son voile face a des hommes musulmans
:Crie:
Ces putes de femmes avec ces hommes fiottes mêlés aux migrants et aux nègres et aux bougnoules font de l'afronce un HP à ciel ouvert où les forumeurs de onche sont les plus sain de ce trou à merde de pays
il y a 3 ans
C'est qui ?
:baguette:
il y a 3 ans
Les beurettes me font bander avec leur voile de cochonne je les tartines :jesus_bite:
il y a 3 ans