Créer un compteSe connecter
et quel a été votre ressenti
:chuu_blacksun:

ce soir j’ai pris 70mg à 1h, 60mg à 1h25 et 150mg y’a pas longtemps j’crois 20mn
:Immondice:
:CS_fleur:
il y a 3 ans
Pas de la MD mais un truc de synthèse qui faisait mélange MD/champis
J'ai passé toute la journée sur Internet à bosser mes paris sportifs à fond + d'autres choses, j'étais surexcité à mort, je voulais même aller me fritter en ville avec les allemands qui avaient foutu la merde pour le match de foot
il y a 3 ans
Pas de la MD mais un truc de synthèse qui faisait mélange MD/champis
J'ai passé toute la journée sur Internet à bosser mes paris sportifs à fond + d'autres choses, j'étais surexcité à mort, je voulais même aller me fritter en ville avec les allemands qui avaient foutu la merde pour le match de foot
stylé perso j’ai juste envie de danser sur de la bonne techno berlinoise
:ahy:
il y a 3 ans
stylé perso j’ai juste envie de danser sur de la bonne techno berlinoise
:ahy:
Par contre tu sens les effets cardiaques, et là je me dis faut faire gaffe
il y a 3 ans
C'était mieux que d'en prendre avec des gens. Je suis naturellement parano, donc avec des gens, c'est bof bof, alors que seul, je suis si relaxé, j'apprécie tellement mieux chaque texture, chaque son
:heureux:
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
md jamais essayé seul
mais j'ai fait dxm, champis, opiacés
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Non jamais je suis un déchet mais pas ce genre de déchet
:chakoi:
il y a 3 ans
C'était mieux que d'en prendre avec des gens. Je suis naturellement parano, donc avec des gens, c'est bof bof, alors que seul, je suis si relaxé, j'apprécie tellement mieux chaque texture, chaque son
:heureux:
perso j’adore mon trip j’ai rencontré virtuellement un khey formidable et on a déjà prévu une irl pour que je finalise d’écrire mon livre
:chat-mirroir:
il y a 3 ans
j’ai déjà tout pop
:Immondice:
il y a 3 ans