Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDevoir élever une future cuve a foutr* je pourrais pas
Papa, j'te présente Yacoubé, mon mec
Bonjour mossieur
Bonjour mossieur
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Te casser le cul a l'elever, la nourrir, la proteger, pour apprendre plus tard qu'elle se fait prendre dans des caves par des futurs ingenieurs qui connaissent Rimbaud sur le bout des doigts
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
Une femme a 5 fois plus de chances de se reproduire qu'un homme. Si tu veux propager tes gènes vaut mieux avoir une fille.
Les femmes ont plus de valeurs que les hommes. C'est pas pour rien que les hommes sont sensés être capable de donner leur vie pour la communauté et que la dot est donnée à la famille de la mariée dans la plupart des cultures.
Les femmes ont tendance à chercher un mari avec une bonne situation financière. C'est mieux pour l'ascension sociale de ta descendance.
Les femmes ont plus de valeurs que les hommes. C'est pas pour rien que les hommes sont sensés être capable de donner leur vie pour la communauté et que la dot est donnée à la famille de la mariée dans la plupart des cultures.
Les femmes ont tendance à chercher un mari avec une bonne situation financière. C'est mieux pour l'ascension sociale de ta descendance.
il y a 3 ans
Les mecs qui traitent l'op de "malade" doivent être des trentenaires qui ont des filles et qui cope.
On est en 2023, en France, en occident, évidemment que votre fille sera une cuve à foutre, hein.
On est en 2023, en France, en occident, évidemment que votre fille sera une cuve à foutre, hein.
il y a 3 ans
Les mecs qui traitent l'op de "malade" doivent être des trentenaires qui ont des filles et qui cope.
Une cuve a foutre pour migrant
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne cuve a foutre pour migrant
Qui plus est
il y a 3 ans
Exa exa.
il y a 3 ans
Non ce sont des gens encore a peu près normaux
il y a 3 ans
Oui les mecs supportent pas la redpill
Perso j'espère juste que j'aurais pas de fille
Perso j'espère juste que j'aurais pas de fille
il y a 3 ans