YouTube
Vidéo YouTubeTimer 8:02
Tu comprends quel pourcentage de ce qu'il dit ?
SI t'en comprends la moitié et plus, tu peux te débrouiller très facilement à l'étranger
Persoent --> 100% sans difficulté, bilingue
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNot enderstand :Emile_based:
Travaille ton anglais, tu pourras négocier avec tes agresseurs pendant le prochain match de foot
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
100%, grace aux sous titres
C'est de la triche
Mais si tu veux vérifier la véractié de ton écoute ces sous titres sont faits manuellement et sont fideles à ce qu'il dit
Mais si tu veux vérifier la véractié de ton écoute ces sous titres sont faits manuellement et sont fideles à ce qu'il dit
il y a 3 ans
j'ai absolument rien compris
Travaille ton anglais
Hophophop l'expat loin de l'afronsse ça se prépare
Hophophop l'expat loin de l'afronsse ça se prépare
il y a 3 ans
La vache le type bouffe ses mots je comprends rien, heureusement que ya les sous titres anglais
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
La vache le type bouffe ses mots je comprends rien, heureusement que ya les sous titres anglais
Ouais c'est pas facile
C'est l'interet du test
Mais si t'arrives à comprendre Tolkien tu peux comprendre l'intégralité des accents, même les écossais déters c'est rien du tout par rapport à ça
C'est l'interet du test
Mais si t'arrives à comprendre Tolkien tu peux comprendre l'intégralité des accents, même les écossais déters c'est rien du tout par rapport à ça
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs:rienconfruittexte:
zero % il mange les mots
zero % il mange les mots
Dommage, pourtant c'est le passage le plus intelligible que j'ai partagé
Hop hop hop au travail
Hop hop hop au travail
il y a 3 ans
Ouais c'est pas facile
C'est l'interet du test
C'est l'interet du test
Je foire totalement le test alors, j'ai plus l'habitude de l'accent ricain que les accent britanniques
il y a 3 ans
C'est parce qu'il te manque un peu de vocabulaire et d'habitude
Si t'arrives à reconnaitre quelques mots, puis les mots de liaison, tu peux globalement deviner le sens de la phrase et rattraper si y'a un passage que t'as pas compris
Si t'arrives à reconnaitre quelques mots, puis les mots de liaison, tu peux globalement deviner le sens de la phrase et rattraper si y'a un passage que t'as pas compris
il y a 3 ans
Je foire totalement le test alors, j'ai plus l'habitude de l'accent ricain que les accent britanniques
Il est né en afrique du sud c'est donc un africain déter sale facho
il y a 3 ans
Même pas, il parle de son déménagement quand il était jeune
il y a 3 ans
Oui voila il les bouffe et j'ai l'impression que des qu'il finit une phrase il part sur autre chose qui ya rien a voir.
il y a 3 ans
Dommage, pourtant c'est le passage le plus intelligible que j'ai partagé
Hop hop hop au travail
Hop hop hop au travail
il parle en arabe
il y a 3 ans
Oui voila il les bouffe et j'ai l'impression que des qu'il finit une phrase il part sur autre chose qui ya rien a voir.
Ca va t'es pas si mal dans ce cas
Si t'arrives à comprendre une phrase par ci par là, c'est déjà bien, Tolkien c'est le mode hardcore
Pourtant il utilise bien des connecteurs logiques style "then" et "which" entre chaque phrase quasiment
Si t'arrives à comprendre une phrase par ci par là, c'est déjà bien, Tolkien c'est le mode hardcore
Pourtant il utilise bien des connecteurs logiques style "then" et "which" entre chaque phrase quasiment
il y a 3 ans
Bravo !
il y a 3 ans