Ce sujet a été résolu
Sondage – 21 votes
Oui y'a pas que l'argent dans la vie khey
Non sans argent tu auras une VDM
Ça vaut le coup d'être vécu si on la prend au second degré
Si tu te dis que c'est un one man show géant ben t'es beaucoup plus tranquille
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Ça vaut le coup d'être vécu si on la prend au second degré
Si tu te dis que la vie est une comédie
il y a 2 ans
OUI bien sûr, c'est quoi ça comme question, tu crois que les gens pauvres ne sont pas heureux ?
Au contraire il faut apprendre à ne pas être matérialiste et apprécier les choses simples de la vie, même si bon... j'aimerais bien avoir deux ou trois millions on va pas se le cacher...

Au contraire il faut apprendre à ne pas être matérialiste et apprécier les choses simples de la vie, même si bon... j'aimerais bien avoir deux ou trois millions on va pas se le cacher...

il y a 2 ans
Se poser la question = golem
A la limite la question inverse peut se poser, mais là y'a aucun d"bat évidemment que oui
A la limite la question inverse peut se poser, mais là y'a aucun d"bat évidemment que oui
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Saruman
2 ans
Se poser la question = golem
0 argument le druide
il y a 2 ans
Tu te contredis en un post
Noon pas du tout !
J'adore la vie, elle vaut la peine d'être vécue même sans être riche, il y a tellement d'endroits magnifiques et de personnes encore plus magnifiques qui rendent la vie précieuse

J'adore la vie, elle vaut la peine d'être vécue même sans être riche, il y a tellement d'endroits magnifiques et de personnes encore plus magnifiques qui rendent la vie précieuse

il y a 2 ans
0 argument le druide
Lis des livres. Voyage. Parle aux gens. Va prier. Pense. Regarde la nature.
Tout ça ça coute RIEN, et c'est ça la vie
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Lis des livres. Voyage. Parle aux gens. Va prier. Pense. Regarde la nature.
Voyager coûte rien?
il y a 2 ans
Voyager coûte rien?
Sac à dos, tente, chaussures. Cout total : 300 euros
il y a 2 ans
Sac à dos, tente, chaussures. Cout total : 300 euros
Ouai ok t'es marrant toi
il y a 2 ans