Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai fait MPSI MP* bonne école d'ingé
Mais depuis que je suis dans le monde du travail je n'y arrive PAS. Je fonctionne comme un pur copieur: je regarde les autres faire, j'imite et je tente de faire MIEUX. Mais je suis devenu incapable d'être "ultra-giga-proactif", je vois des collègues déter s'enfiler des rapports de dizaines de pages en une heure et tout ingurgiter et retenir comme si de rien n'était. Moi je lis ces lignes, ça me sort du cerveau et j'y arrive pas.
Sans déconner c'est quoi l'astuce ?
Mais depuis que je suis dans le monde du travail je n'y arrive PAS. Je fonctionne comme un pur copieur: je regarde les autres faire, j'imite et je tente de faire MIEUX. Mais je suis devenu incapable d'être "ultra-giga-proactif", je vois des collègues déter s'enfiler des rapports de dizaines de pages en une heure et tout ingurgiter et retenir comme si de rien n'était. Moi je lis ces lignes, ça me sort du cerveau et j'y arrive pas.
Sans déconner c'est quoi l'astuce ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsup
Ca m'obsède et me rend FOU, je suis obsédé à l'idée d'être le meilleur et d'écraser les autres.
Ca m'obsède et me rend FOU, je suis obsédé à l'idée d'être le meilleur et d'écraser les autres.
il y a 3 ans
Je le sais mais c'est ma seule obsession dans la vie, pour ça que j'évite les compétitions en général. Je suis obsédé par l'idée d'être le meilleur. Je dois avoir un problème refoulé, peu importe.
Ca me rend fou, j'ai un bon QI je DOIS être meilleur qu'eux tous et les écraser.
Ca me rend fou, j'ai un bon QI je DOIS être meilleur qu'eux tous et les écraser.
il y a 3 ans
Désolé les kheys mais c'est le seul truc qui me maintient en vie et m'empêche de me suicider, cette putain d'arrogance, ce besoin ultime de supériorité latent, je peux pas m'en empêcher même si c'est ridicule d'un côté j'm'en fous.
il y a 3 ans
up les kheys doués
J'en viens à bosser chez moi alors que personne n'attend ça de moi à part moi-même PUTAIN je deviens zinzin je DOIS tous les écraser
J'en viens à bosser chez moi alors que personne n'attend ça de moi à part moi-même PUTAIN je deviens zinzin je DOIS tous les écraser
il y a 3 ans