Ce sujet a été résolu
il y a 3 ans
Sondage – 62 votes
Non
Oui
Hé ben les clichés ont la vie dure
Tu peux y aller @PatrickSebasti1 tu risques rien, mais pour un ou deux euros de plus tu peux aller chez le boucher te les faire faire
Tu peux y aller @PatrickSebasti1 tu risques rien, mais pour un ou deux euros de plus tu peux aller chez le boucher te les faire faire
il y a 3 ans
Judas
3 ans
Hé ben les clichés ont la vie dure
il y a 3 ans
C'est bon mais c'est gras, 15% de matière grasse en général ça commence à faire beaucoup. Faut les cuisiner dans une recette ça passe mieux
il y a 3 ans
C'est pas la meilleure viande qui soit on est d'accord, mais on risque rien en en mangeant
il y a 3 ans
C'est pas la meilleure viande qui soit on est d'accord, mais on risque rien en en mangeant
il y a 3 ans
C'est bon mais c'est gras, 15% de matière grasse en général ça commence à faire beaucoup. Faut les cuisiner dans une recette ça passe mieux
À 10€ le Kg c'est 20% oui, ils ont des cheveux d'ange 5% à 12€60 le Kg sinon
il y a 3 ans
Non, n'achète rien de chez Lidl :jfx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Des carences de quoi ? C'est la première interaction qu'on a et elle me déçoit au plus haut point
il y a 3 ans
Je vais chez Aldi, je prends parfois de la viande la plus chère, j'en mange peu, onglet ou pavé voire steak haché. Rien à dire, top.
il y a 3 ans
Des carences de quoi ? C'est la première interaction qu'on a et elle me déçoit au plus haut point
Je sais pas, compare les nutriments d'un steak Carrefour avec un truc Lidl pour commencer
Ça peut être de tout honnêtement

Ça peut être de tout honnêtement

il y a 3 ans
10€ pour 4 steaks à inter. C'est cher.de vrais steaks.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 3 ans
Yam
3 ans
Je vais chez Aldi, je prends parfois de la viande la plus chère, j'en mange peu, onglet ou pavé voire steak haché. Rien à dire, top.
Un maître n'a besoin que d'absorber la rosée du matin pour être au top
Atome ou rien
il y a 3 ans
Let's go !
Pour 100g de steak 15%
Carrefour. Lidl
Valeur énergétique (kJ). 861 kJ. 866 kj
Valeur énergétique (kcal) 207 kcal. 207 kcal
Matieres grasses. 15 g. 15 g
Dont acides gras saturés. 6.2 g. 6,2 g
Protéines. 18 g. 18 g
Sel. 0.22 g. 0,22 g
Sources :
https://fr.openfoodfacts.[...]20842826/steak-hache-lidl
https://www.carrefour.fr/[...]efour-extra-3270190020103
Et c'est tout à fait satisfait de t'avoir fermé ton claque merde que je vais faire un peu de rameur, à tout'
Pour 100g de steak 15%
Carrefour. Lidl
Protéines. 18 g. 18 g
Sel. 0.22 g. 0,22 g
Sources :
Et c'est tout à fait satisfait de t'avoir fermé ton claque merde que je vais faire un peu de rameur, à tout'
il y a 3 ans
Let's go !
Pour 100g de steak 15%
Carrefour. Lidl
Protéines. 18 g. 18 g
Sel. 0.22 g. 0,22 g
Sources :
https://fr.openfoodfacts.[...]20842826/steak-hache-lidl
https://www.carrefour.fr/[...]efour-extra-3270190020103
Pour 100g de steak 15%
Carrefour. Lidl
Protéines. 18 g. 18 g
Sel. 0.22 g. 0,22 g
Sources :
Pourquoi t'as la haine d'un coup comme ça ?
Et t'as pas noté les vitamines et autres, juste pour rappel
Après je trouve ça quand même vachement suspect que ce soit " pareil " alors que ça coûte presque 50% moins chèr

Et t'as pas noté les vitamines et autres, juste pour rappel

Après je trouve ça quand même vachement suspect que ce soit " pareil " alors que ça coûte presque 50% moins chèr

il y a 3 ans
J'sais pas si c'est de la haine, mais entre le fait de conseiller à un khey de voler, et dire de la rouille avec condescendance, oui je t'ai trouvé méprisable.
Pour les vitamines j'en sais rien, si tu trouves hésite pas à me notifier
Sinon c'est la même gamme de prix aussi, aux alentours de 10€/Kg.
Mais encore une fois clairement je suis d'accord qu'il vaut mieux le prendre chez le boucher, on est plus dans les 15/17€ le Kg, mais c'est plus nutritif et juste meilleur en bouche. Vaut mieux en manger un peu moins, mais manger mieux
Pour les vitamines j'en sais rien, si tu trouves hésite pas à me notifier
Sinon c'est la même gamme de prix aussi, aux alentours de 10€/Kg.
Mais encore une fois clairement je suis d'accord qu'il vaut mieux le prendre chez le boucher, on est plus dans les 15/17€ le Kg, mais c'est plus nutritif et juste meilleur en bouche. Vaut mieux en manger un peu moins, mais manger mieux
il y a 3 ans
En vrai, la viande Lidl est pas trop mal.
C'est tout le reste qui est dégueulasse.
il y a 3 ans
cookiedialga
3 ans
En vrai, la viande Lidl est pas trop mal.
Les légumes ? Le fromage ?
Je n'achète pas de produits transformés par contre, aussi je ne saurais me prononcer sur leur qualité
Je n'achète pas de produits transformés par contre, aussi je ne saurais me prononcer sur leur qualité
il y a 3 ans