Ce sujet a été résolu
LordManwa
2 ans
À moins de 30 ans
Quelle vie quand même
Quelle vie quand même
TRT = sous-homme dégénéré
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Au contraire tu devrais t'en réjouir, avec ça tu dépasses 10x le taux de testostérone du sale gweron moyen, j'ai à peine 20 ans et je suis aussi en pleine TRT
T'es à quel dosage ?
T'es à quel dosage ?
il y a 2 ans
Devoir s'injecter de l'huile toutes les semaines jusqu'à la fin de tes jours
Admettons que je vive trente ans de plus, il me reste encore 1560 injections à faire
Admettons que je vive trente ans de plus, il me reste encore 1560 injections à faire
il y a 2 ans
TRT = sous-homme dégénéré
Je sais khey, ça me degoute moi même mais j'ai pas le choix..
il y a 2 ans
AdolphePoutou
2 ans
Au contraire tu devrais t'en réjouir, avec ça tu dépasses 10x le taux de testostérone du sale gweron moyen, j'ai à peine 20 ans et je suis aussi en pleine TRT
T'es à quel dosage ?
T'es à quel dosage ?
En quoi cest bien d'être dépendant d'une substance médicamenteuse pour fonctionner comme un homme NORMAL?
il y a 2 ans
En quoi cest bien d'être dépendant d'une substance médicamenteuse pour fonctionner comme un homme NORMAL?
Un homme normal en 2023 c'est un homme soja hormonalement altéré par les perturbateurs endocriniens, la sédentarité et le p0rn, si t'as l'impression d'être un "homme normal" en étant sous TRT c'est que tu t'injectes pas assez de testostérone dans le cul, va falloir revoir ton dosage à la hausse clé
il y a 2 ans
Un homme normal en 2023 c'est un homme soja hormonalement altéré par les perturbateurs endocriniens, la sédentarité et le p0rn, si t'as l'impression d'être un "homme normal" en étant sous TRT c'est que tu t'injectes pas assez de testostérone dans le cul, va falloir revoir ton dosage à la hausse clé
Si ya un effondrement et que tu peux plus t'en procurer tu fais comment?
il y a 2 ans
Si ya un effondrement et que tu peux plus t'en procurer tu fais comment?
Y'aura aucun effondrement c'est juste une énième technique de manipulation de la part des juifs pour maintenir le golem de base dans la peur et la soumission mais si t'en as vraiment peur rien ne t'empêche de faire des stock
il y a 2 ans