Créer un compteSe connecter
les enseignes de la grande distribution pourront vendre à perte le carburant, mais ce qui vas ce passé , c'est comme le prix du carburant est un prix d'appelle (je vais chez Leclerc parce que le carburant est pas cher ) les grande distribution vont augmenté le prix de la nourriture.
stay awake be a onchois
:john_wick:
il y a 3 ans
Je comprend pas le principe de vendre à perte, pourquoi ils vendraient quelque chose qui leur fait perdre de la thune ?
:Chatblase:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Je comprend pas le principe de vendre à perte, pourquoi ils vendraient quelque chose qui leur fait perdre de la thune ?
L’idée, c’est que les distributeurs fassent des prix d’appel avec des carburants à prix coûtant ou même vendus à perte, et qu’ils se rattrapent grâce à la fréquentation de leurs centres commerciaux.
il y a 3 ans
Pour attirer les clients mon kheyou. Tu vas aller au Leclerc parce-que l'essence est moins chère, et ho tiens t'as besoin de couca goula
:risirienfait:

Donc tu vas aller au Lidl acheter ton couca coula + plein d'autres choses comme les rayons sont pleins
:Lapin_Belier_Kali_Yuga:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
L’idée, c’est que les distributeurs fassent des prix d’appel avec des carburants à prix coûtant ou même vendus à perte, et qu’ils se rattrapent grâce à la fréquentation de leurs centres commerciaux.
Merci clef
:NOS:
il y a 3 ans
Pour attirer les clients mon kheyou. Tu vas aller au Leclerc parce-que l'essence est moins chère, et ho tiens t'as besoin de couca goula
:risirienfait:

Donc tu vas aller au Lidl acheter ton couca coula + plein d'autres choses comme les rayons sont pleins
:Lapin_Belier_Kali_Yuga:
Merci khey
:oui:
il y a 3 ans
Merci clef
:NOS:
je pense qu'il ne faudra pas allé faire ses courses au endroit qui propose du carburant.
:risipouces:
il y a 3 ans
Ils vont aussi augmenter les prix par solidarité avec ceux qui vendent de l'essence à perte et pour soutenir l'Ukraine
:Oopsi:
il y a 3 ans
je pense qu'il ne faudra pas allé faire ses courses au endroit qui propose du carburant.
:risipouces:
Et donc gaspiller du carburant pour aller dans un autre endroit
:deg:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
Et donc gaspiller du carburant pour aller dans un autre endroit
:deg:
:nez:
ahiiii tu ma tuer
il y a 3 ans
Bah tu vas faire le plein chez LECLERC et tu vas chez FELIX POTIN pour la bouffe.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
c'est le même principe qui fait que les nouveaux jeux sont à 45€ dans un supermarché et 60€ partout ailleurs
il y a 3 ans
Zardoz
Zardoz
3 ans
Bah tu vas faire le plein chez LECLERC et tu vas chez FELIX POTIN pour la bouffe.
qui?
il y a 3 ans
y'a deja cette impression chez le golem qui comprend rien
il y a 3 ans