Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
les enseignes de la grande distribution pourront vendre à perte le carburant, mais ce qui vas ce passé , c'est comme le prix du carburant est un prix d'appelle (je vais chez Leclerc parce que le carburant est pas cher ) les grande distribution vont augmenté le prix de la nourriture.
stay awake be a onchois
stay awake be a onchois
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe comprend pas le principe de vendre à perte, pourquoi ils vendraient quelque chose qui leur fait perdre de la thune ?
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Je comprend pas le principe de vendre à perte, pourquoi ils vendraient quelque chose qui leur fait perdre de la thune ?
L’idée, c’est que les distributeurs fassent des prix d’appel avec des carburants à prix coûtant ou même vendus à perte, et qu’ils se rattrapent grâce à la fréquentation de leurs centres commerciaux.
il y a 3 ans
Je comprend pas le principe de vendre à perte, pourquoi ils vendraient quelque chose qui leur fait perdre de la thune ?
Pour attirer les clients mon kheyou. Tu vas aller au Leclerc parce-que l'essence est moins chère, et ho tiens t'as besoin de couca goula
Donc tu vas aller au Lidl acheter ton couca coula + plein d'autres choses comme les rayons sont pleins
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Donc tu vas aller au Lidl acheter ton couca coula + plein d'autres choses comme les rayons sont pleins
il y a 3 ans
L’idée, c’est que les distributeurs fassent des prix d’appel avec des carburants à prix coûtant ou même vendus à perte, et qu’ils se rattrapent grâce à la fréquentation de leurs centres commerciaux.
Merci clef
il y a 3 ans
Pour attirer les clients mon kheyou. Tu vas aller au Leclerc parce-que l'essence est moins chère, et ho tiens t'as besoin de couca goula
Merci khey
il y a 3 ans
Merci clef
je pense qu'il ne faudra pas allé faire ses courses au endroit qui propose du carburant.
il y a 3 ans
Ils vont aussi augmenter les prix par solidarité avec ceux qui vendent de l'essence à perte et pour soutenir l'Ukraine
il y a 3 ans
je pense qu'il ne faudra pas allé faire ses courses au endroit qui propose du carburant.
Et donc gaspiller du carburant pour aller dans un autre endroit
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
Et donc gaspiller du carburant pour aller dans un autre endroit
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah tu vas faire le plein chez LECLERC et tu vas chez FELIX POTIN pour la bouffe.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
c'est le même principe qui fait que les nouveaux jeux sont à 45€ dans un supermarché et 60€ partout ailleurs
il y a 3 ans
Bah tu vas faire le plein chez LECLERC et tu vas chez FELIX POTIN pour la bouffe.
qui?
il y a 3 ans