Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'étais dans le métro sur Onche, les gens rentre et sorte, vers la fin de station ya plus grand monde sauf que je remarque une meuf qui est en face de moi
Pull qui descend laissant voire le soutif, jogging gris laissant voir l'entre jambes, d'origine arabe, mais mignonne, elle voit que je la remarque et me fait des yeux
Je calcule pas et reste concentré sur Onche, où l'on débat sur un sujet lambda
Elle fait de grand geste et je lève les yeux, elle me refais un regard et un grand sourire
Je rigole aussi a cause des réactions sur le topax que j'ai fait a propos d'un chien
Je vois qu'elle est réceptive, mais j'ai déjà ma femme et elle est arabe c'est mort, alors je détourné le regard
Un peut plus loin un blonde me mate avec sa valise, gros sourire
Je regarde derrière moi histoire de vérifier si c'est pas pour quelqu'un d'autre
Ya personnes derrière moi et je suis dans le dernier vagon
Mais de nouveau d'un geste de la main, l'arabe semble me faire signe
Terminus, le métro s'arrête, je me lève j'ai le sentiment qu'elle est a moi, on est face à
face :jfdef:
Je suis plus grand qu'elle et plus imposant, mes yeux dans c'est yeux je ne réfléchi plus...
D'un coup, la blonde qui était derrière, me percute le pied avec sa valise
S'excuse et me demande où est la sortie, l'escalator est juste devant nous
Je me propose de prendre sa valise pour l'aider, elle me demande si je suis du coin, je répond que non tout en me retournant pour essayer de voir l'arabe derrière nous qui semble avoir disparus
Malgré qu'elle me parle, je remet mon casque sur ma tête et repart dégouté d'avoir raté ce jouet sexuel
Vraiment, je sais pas quoi pensé
Sachant que j'ai déjà ma femme, famille ect et que je suis fidèle
Pull qui descend laissant voire le soutif, jogging gris laissant voir l'entre jambes, d'origine arabe, mais mignonne, elle voit que je la remarque et me fait des yeux
Je calcule pas et reste concentré sur Onche, où l'on débat sur un sujet lambda
Elle fait de grand geste et je lève les yeux, elle me refais un regard et un grand sourire
Je rigole aussi a cause des réactions sur le topax que j'ai fait a propos d'un chien
Je vois qu'elle est réceptive, mais j'ai déjà ma femme et elle est arabe c'est mort, alors je détourné le regard
Un peut plus loin un blonde me mate avec sa valise, gros sourire
Je regarde derrière moi histoire de vérifier si c'est pas pour quelqu'un d'autre
Ya personnes derrière moi et je suis dans le dernier vagon
Mais de nouveau d'un geste de la main, l'arabe semble me faire signe
Terminus, le métro s'arrête, je me lève j'ai le sentiment qu'elle est a moi, on est face à
face :jfdef:
Je suis plus grand qu'elle et plus imposant, mes yeux dans c'est yeux je ne réfléchi plus...
D'un coup, la blonde qui était derrière, me percute le pied avec sa valise
S'excuse et me demande où est la sortie, l'escalator est juste devant nous
Je me propose de prendre sa valise pour l'aider, elle me demande si je suis du coin, je répond que non tout en me retournant pour essayer de voir l'arabe derrière nous qui semble avoir disparus
Malgré qu'elle me parle, je remet mon casque sur ma tête et repart dégouté d'avoir raté ce jouet sexuel
Vraiment, je sais pas quoi pensé
Sachant que j'ai déjà ma femme, famille ect et que je suis fidèle
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand j'étais celib, je me faisais dragué une fois tout les deux mois et quand je suis en couple, c'est toutes les semaines key
il y a 3 ans
Le réveil t'as sauvé clé
Je vais pas invité des truc pareil, après bon dans le 93 ya pas/pu beaucoup de blanc peut-être que ça joue
il y a 3 ans