Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour contourner les restrictions des contenus selon la région géographique.
Sur la rivière 411, je ne vois que des VPNs déjà dépassés qui sont trop vieux.
Sur la rivière 411, je ne vois que des VPNs déjà dépassés qui sont trop vieux.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStratpol en parle au début de sa dernière ou avant-dernière vidéo
Désolé j'ai plus le nom
Désolé j'ai plus le nom
il y a 3 ans
Les VPN gratuits le sont pour une bonne raison: ça fonctionne pas très bien pour contourner les geolock.
il y a 3 ans
Les VPN gratuits le sont pour une bonne raison: ça fonctionne pas très bien pour contourner les geolock.
Mais il doit y avoir moyen d'avoir une version crack ? Je ne vois rien qui marche comme torrent
il y a 3 ans
Mais il doit y avoir moyen d'avoir une version crack ? Je ne vois rien qui marche comme torrent
Normal, le VPN est on-line c'est pas un crack qui va t'aider
il y a 3 ans
Stratpol en parle au début de sa dernière ou avant-dernière vidéo
Désolé j'ai plus le nom
Désolé j'ai plus le nom
Tu peux me donner le lien ? Quand je tape dans youtube je tombe sur Idriss aberkane
il y a 3 ans
Normal, le VPN est on-line c'est pas un crack qui va t'aider
Tu utilises quel vpn en chine ? Car tu sais pas faire sans quand ton app bancaire veut se mettre à jour mais que le play store est désactivé car service Google
il y a 3 ans
Tu utilises quel vpn en chine ? Car tu sais pas faire sans quand ton app bancaire veut se mettre à jour mais que le play store est désactivé car service Google
J'en utilise aucun. Osef des app google.
Pour le store j'utilisais F-droid (de mémoire).
Dans les commu expat les gens recommandent souvent Astril mais j'ai jamais testé.
Dans les commu expat les gens recommandent souvent Astril mais j'ai jamais testé.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en utilise aucun. Osef des app google.
Tu sais installer et mettre à jour tes App avec ce magasin d'applications ?
Pour la banque c'est la merde car si tu n'as pas la dernière maj il ne te laisse pas l'utiliser
Pour la banque c'est la merde car si tu n'as pas la dernière maj il ne te laisse pas l'utiliser
il y a 3 ans
Tu sais installer et mettre à jour tes App avec ce magasin d'applications ?
C'est un peu comme google play mais plus axé libre. Du coup je ne pense pas qu'ils auront ton app.
Perso j'aurais pas confiance dans du VPN gratuit pour faire du bancaire
Tu es en Chine là ? Dans quel coin ?
il y a 3 ans
Tu peux me donner le lien ? Quand je tape dans youtube je tombe sur Idriss aberkane
Tiré de cette vidéo
il y a 3 ans
C'est un peu comme google play mais plus axé libre. Du coup je ne pense pas qu'ils auront ton app.
Tu fais comment pour te débrouiller en chine sans même pouvoir utiliser la banque ? À moins d'aller sur un PC
il y a 3 ans
Tu fais comment pour te débrouiller en chine sans même pouvoir utiliser la banque ? À moins d'aller sur un PC
J'ouvre un compte local
Sinon maintenant il parait que tu peux lier les cartes étrangères à Wechat/Alipay.
Sinon maintenant il parait que tu peux lier les cartes étrangères à Wechat/Alipay.
il y a 3 ans
Merci je télécharge le vpn
il y a 3 ans
J'ouvre un compte local
Moi j'ai quand même besoin d'avoir accès à mon compte ici
il y a 3 ans
Merci je télécharge le vpn
Tu me diras si c'est correct pour un VPN gratuit
il y a 3 ans
Ça se lance, on verra s'il s'ouvre aussi en chine. Merci en tout cas
il y a 3 ans
Moi j'ai quand même besoin d'avoir accès à mon compte ici
Perso j'aurais pas confiance en un VPN gratuit, surtout qu'ils sont régulièrement bloqués.
Comme je le disais Astril a la réputation d'être solide en Chine, sinon tu peux demander sur le forum bonjourchine il y a ptet des gens qui ont été dans ta situation.
T'es dans quel coin ?
Comme je le disais Astril a la réputation d'être solide en Chine, sinon tu peux demander sur le forum bonjourchine il y a ptet des gens qui ont été dans ta situation.
T'es dans quel coin ?
il y a 3 ans