InscriptionConnexion
J'entends souvent que les grands de ce monde sont asperger
:risitas_hanches:


C'est une bonne chose ou une mauvais chose ?
C'est une qualité ou un défaut ?
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 8 mois

Sondage – 16 votes

Bonne chose
Mauvaise chose
:risitas_hanches:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 8 mois
Mark Zuckerberg est asperger d'ailleurs
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 8 mois
Moi je suis artichaud
il y a 8 mois
Bah en gros tu as un +2 INT et un -2 CHARISME
il y a 8 mois
:Le_suicide_arrive:
je sais désolé
il y a 8 mois
Mieux vaut être éclaboussé
:misterv:
il y a 8 mois
Blanka
Blanka
8 mois
Bah en gros tu as un +2 INT et un -2 CHARISME
Ah ok c'est intelligence haute Mais moins aisé en société
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 8 mois
Asperger c'est AAH complet ?
:risitas_hanches:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 8 mois
Et t'as arrêté complet de bosser du coup ?
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 8 mois
Dans ce monde c'est une bonne chose, il y a siècle cela devait être une malédiction
:ConcordeLombo:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 8 mois
Concorde
Concorde
8 mois
Dans ce monde c'est une bonne chose, il y a siècle cela devait être une malédiction
:ConcordeLombo:
Un peu comme les sang de bourbe a Poudlard
:ZemmourWhat:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 8 mois
Blanka
Blanka
8 mois
Bah en gros tu as un +2 INT et un -2 CHARISME
même pas non la plupart des cas c'est juste -20 en charisme sans bonus
il y a 8 mois
même pas non la plupart des cas c'est juste -20 en charisme sans bonus
Y'a des sources?
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 8 mois
Ok ça se manifeste comme ton aspergisme?
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 8 mois
Ils ont qu'à s'essuyer
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
C'est être quelqu'un qui aime beaucoup les asperges
:HouHou:
il y a 8 mois
Y'a certains aspies qui sont franchement insupportables et qui font se faire FINITO quand ils vont entrer dans le monde du travail... je vois plus ça comme une mauvaise chose en dépit du HIGH IQ's
:Mouais_Jesus:
✝ · La beauté sauvera le monde
il y a 8 mois
La plupart des diagnostiqués autiste asperger sont juste des asociaux, faut le savoir
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
Feet
Feet
8 mois
Y'a certains aspies qui sont franchement insupportables et qui font se faire FINITO quand ils vont entrer dans le monde du travail... je vois plus ça comme une mauvaise chose en dépit du HIGH IQ's
:Mouais_Jesus:
Explique stp
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 8 mois