InscriptionConnexion
Bordel parlons-en de cette sensation

A force de la voir taper son mot de passe sur son tel tu arrives à choper le précieux code à 6 chiffres de son iPhone

Au GRAND JAMAIS tu ne lui demandes son mot de passe ou de te passer son téléphone car il faut ABSOLUMENT qu’elle pense que tu n’y as pas accès et que donc elle peut se LÂCHER par message avec ses copines ou ses prétendants

Tu t’arranges pour te coucher du côté de la table de nuit où les portables chargent pour être au plus près du saint graal

Tu regardes le beau visage de ta dulcinée s’endormir paisiblement dans les bras de Morphée

Puis en plein milieu de la nuit à 3h du matin là où les esprits sortent hanter les vivants …

…. tes yeux s’ouvrent tel un prédateur

Un p’tit coup d’œil du côté de ta chérie pour s’assurer qu’elle dorme profondément … puis c’est parti !

Au moment même où tu prends son téléphone… ton rythme cardiaque s’accélère, au fond de toi tu ne sais pas si tu veux vraiment voir ce que tu veux voir mais ce côté excitant et angoissant à la fois te pousse à manger le fruit défendu

Tout d’abord tu mets la luminosité au minimum

Tu mets ensuite en mode silencieux

Tu vas tout d’abord dans les réglages chopper ses mots de passe enregistrés … évidemment le faceID ne fonctionne pas mais tu peux le déverrouiller grâce à son mot de passe à 6 chiffres

Tu vas ensuite vérifier les notes là où elle peut laisser des informations compromettantes et intéressantes sur elle

Dans les réglages tu vas dans Safari puis « avancé » et tu regardes la liste des sites qu’elle visite le plus tout en essayant de voir les sites louches

Tu vérifies ses photos masquées et supprimées récemment à l’aide de son code puis vérifie qu’il n’y a pas de photos suspectes dans le lot

Dans ses messages tu vas dans la rubrique « supprimé récemment » dont personne ne fait attention pour vérifier les destinataires en question, tu reconnais le nom d’un ex ?, d’un flirt avec qui il ne s’est rien passé ?, du famoso pote gay ? Tu regardes et vérifie TOUT image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]1-img-20210523-214613.jpg

Tu FONCES dans les messages, Snap et conversation Instagram de sa meilleure pote ou de son groupe de meilleure pote et tu regardes ce qu’elles disent (cachent ?) et vérifie TOUT image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]1042-merde-il-a-avast.png

Tu vas sur Snap, dans les donnés et tu envoies sur sa boîte mail TOUTES LES DONNÉES que Snap possède sur elle (facile tu as chopé ses mots de passes dans les réglages), une fois reçu tu t’envoies le fichier ZIP sur une de tes adresses mail bidon et tu supprimes ces mails dans SA BOÎTE pour ne laisser aucune trace de ton passage image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]882682-risitashackeur.png

Bien évidemment tu vérifies TOUS LES MESSAGES DES HOMMES AVEC QUI ELLE PARLE en prenant soin de noter TOUTE AMBIGUÏTÉ avec l’un d’eux
Tu prends le nom de ces personnes là et tu les notes car ils seront à surveiller sur le long terme image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]84-stickermrrobotcit2.png

Évidemment tu n’hésites pas à naviguer dans les conversations en utilisant des mots clés particuliers « me manque », « envie », « se voit », « chérie », « je t’aime », « ❤️ », « 😘 », « coucher », « tromper » image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]4-pense-link-kenedy-r.png

Si après TOUTES ces vérifications tu ne trouves RIEN alors bravo tu sors avec une fille respectable et digne de confiance <spoil> ce qui n’est pas ton cas ahi </spoil>
Si en revanche tu trouves des choses compromettantes … bravo tu fais maintenant parti des CUCK image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]493833836-maitre-cuck.jpg

Bien évidemment tu réitères l’expérience tous les 6 mois image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]lton-john-tison-golem.png

Sache seulement UNE CHOSE ….. ça va te rendre ACCRO et tu ne t’arrêteras JAMAIS…. car une fois que tu as ouvert la boîte de Pandore il n’y a AUCUN retour en arrière possible image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]/1596129454-ahi-fondu.png
il y a 2 ans
Et vous les kheys quelle est votre expérience de fouillage de tel ?
Des mauvaises surprises ?
il y a 2 ans
Fait depuis je suis ok pour lui faire son enfant quelle veut
:cr7face1:
il y a 2 ans
Je met la redpill la, quand tu commence, tu verifie tout et que tu ke vois rien de suspect, ca veux pas dire que tu n’es pas cuck, mais que tu ne l’est PAS ENCORE. Tout les 6 mois, tu fait un jet de dé ou le nombre a atteindre pour ne pas etre cuck augmente.
il y a 2 ans
Ma conne d'ex oubliai d'effacer l'historique
:meuf_pas_contente1:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Une fois j'avais trouvé une discussion "amicale" avec un certain nom.

Quelques mois plus tard elle me quitte et devinez avec qui je la vois en couple

Mais bon ce dernier s est fait cuck a son tour
:Oopsi:

C'etait une vraie salope cette meuf sah
il y a 2 ans
Je met la redpill la, quand tu commence, tu verifie tout et que tu ke vois rien de suspect, ca veux pas dire que tu n’es pas cuck, mais que tu ne l’est PAS ENCORE. Tout les 6 mois, tu fait un jet de dé ou le nombre a atteindre pour ne pas etre cuck augmente.
C’est exactement ça khey

Il faut au moins une vérification trimestrielle afin d’être au point quant à la fidélité de sa copine car il faut toujours regarder ce qu’elles font et non ce qu’elles disent
il y a 2 ans
C'est super bien raconté mais je pense que même la CIA n'est jamais allez aussi loin
:stupefait:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Ma conne d'ex oubliai d'effacer l'historique
:meuf_pas_contente1:
Aya ce classique
De mon côté à force de connaître toutes les astuces pour cramer une tromperie je suis RODÉ pour ne pas me faire cramer avec mon téléphone
il y a 2 ans
C'est beaucoup de travail
:clap:

Ça se remarque au comportement si t'es pas un celestinho

Si elle est froide et distante t'es sur le banc de touche pour un autre gars ou elle te cuck actuellement

Si après une longue période sans sexe elle veut que tu lui fasses un enfant c'est que soit elle est sûre que l'autre mec l'a mise en cloque soit y a de grandes chances que ça arrive
:ahiiii:

Bref perte de temps ça se voit direct elles sont nulles à cacher leurs émotions
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Prince
Prince
2 ans
Une fois j'avais trouvé une discussion "amicale" avec un certain nom.

Quelques mois plus tard elle me quitte et devinez avec qui je la vois en couple

Mais bon ce dernier s est fait cuck a son tour

C'etait une vraie salope cette meuf sah
il y a 2 ans
C'est super bien raconté mais je pense que même la CIA n'est jamais allez aussi loin
Depuis que je suis tombé amoureux je suis devenu un TARAX complet sur ça
il y a 2 ans
This
CF mon post au dessus
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Déjà fait, j'ai surpris tout les messages de la tromperie
C'était horrible à lire
J'ai chialé
Je suis parti sur le canapé et le matin à 6h je suis parti elle a plus jamais eu de nouvelles de moi
il y a 2 ans
:nez:
il y a 2 ans

Si elle est froide et distante t'es sur le banc de touche pour un autre gars ou elle te cuck actuellement

Si après une longue période sans sexe elle veut que tu lui fasses un enfant c'est que soit elle est sûre que l'autre mec l'a mise en cloque soit y a de grandes chances que ça arrive

J'ajoute à ça que si ton gosse ressemble un peu trop à son meilleur pote malgré les "la génétique ça ne veut rien dire" il faut toujours ce méfier
:zahi:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans

Oui sinon y’a la famosa fille distante etc…
Sauf qu’une fille qui te trompe en voulant te garder elle ne sera pas distante et peut potentiellement mieux le cacher
il y a 2 ans
Depuis que je suis tombé amoureux je suis devenu un TARAX complet sur ça
Normal, on a toujours l'envie d'ailleurs mais on se retiens.

Sauf que maintenant tout est fait pour que tu combles toutes tes envies, on fait sauter toutes les barrières sociale qui faisaient de nous des sociétés jadis prospères. On retourne à l'état animal mais avec la technologie en plus.
il y a 2 ans
J'ai bien rigolé merci l'op
:dujardin_pleure_rire:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Déjà fait, j'ai surpris tout les messages de la tromperie
C'était horrible à lire
J'ai chialé
Je suis parti sur le canapé et le matin à 6h je suis parti elle a plus jamais eu de nouvelles de moi
Je pense que ça l'a faite chier car elle a du savoir que tu savais, mais à part ça elles nous oublient trèèèèès vite t'inquiète pas
:selection_naturelle:
il y a 2 ans