Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEurosport_ES, rmc et l'équipe j'espère c'est faux mais je crains le pire avec ce fils de pute de zeroual, c'est déjà lui qui est allez menacer Deschamps
il y a 3 ans
Je vais pas te mentir khey le foot je ai strictement rien à foutre
J'y connais rien le seul match que je regarde c'est la demi final et final de coup du monde quand il y a la France
Sinon le reste j'en ai strictement rien à foutre je trouve ça tellement ennuyant
OTP /664
J'y connais rien le seul match que je regarde c'est la demi final et final de coup du monde quand il y a la France
Sinon le reste j'en ai strictement rien à foutre je trouve ça tellement ennuyant
il y a 3 ans
Mouais, d'autres sources ? ça a l'air gros surtout que début septembre, Longoria était toujours considéré comme le mec qui a remis l'OM sur de bons rails
il y a 3 ans
Je vais pas te mentir khey le foot je ai strictement rien à foutre
Merci pour le up honnête khey moi au contraire je suis que l'om et la j'ai les boules
il y a 3 ans
Mouais, d'autres sources ? ça a l'air gros surtout que début septembre, Longoria était toujours considéré comme le mec qui a remis l'OM sur de bons rails
Pour l'instant non et j'espère ça va pas se faire
il y a 3 ans
Ah merde, même SF en parle, Papin qui devrait assurer l'intérim pour l'entraîneur
il y a 3 ans
Faudrait faire des articles les jours ou les joueurs /staff ne sont pas menacés de mort plutôt
il y a 3 ans
Ayaaaa le pauvre
il y a 3 ans