Créer un compteSe connecter
Dès que je vois leurs infrastructures....

Ils me dégagent une aura que je n'aime pas
:chien_blase:

Vous aussi ?

Je vais jamais dans ces magasins surgelés
il y a 3 ans
Prince
Prince
3 ans
Dès que je vois leurs infrastructures....

Ils me dégagent une aura que je n'aime pas

Vous aussi ?

Je vais jamais dans ces magasins surgelés
Au contraire c'est bon , meme si "j'oublie" 2-3 articles dans mon sac car c'est cher leur truc
:Chak:
il y a 3 ans
Au contraire c'est bon , meme si "j'oublie" 2-3 articles dans mon sac car c'est cher leur truc
il y a 3 ans
Pas de bol je bosse pour Picard
:Picard:
Et ? je suis pas assez con pour dire que c'est celui de toulouse montaudran donc t'as 0 chance de me chopper
il y a 3 ans
Et ? je suis pas assez con pour dire que c'est celui de toulouse montaudran donc t'as 0 chance de me chopper
il y a 3 ans
Ça sent bizarre, c’est petit, il n’y a que des congélateurs, l’enseigne fait vieux
:chat_lunettes:
:Crie:
il y a 3 ans
Je suis assez d'accord ça dégage une ambiance très années 80 mal à l'aise
Un peu le même ressenti que les photos " backroom"

A l'étranger dites vous que picard c'est des magasins de bourgoies
:risitas_ahi:
:hap:
OTP /664
il y a 3 ans
Ça sent bizarre, c’est petit, il n’y a que des congélateurs, l’enseigne fait vieux
:chat_lunettes:
Exa...ça donne pas très envie
:cafe:
il y a 3 ans
Je suis assez d'accord ça dégage une ambiance très années 80 mal à l'aise
Un peu le même ressenti que les photos " backroom"

A l'étranger dites vous que picard c'est des magasins de bourgoies
Ah bon ?

Après si tu vas dans des pays ou ils ont pas l'eau courante aussi
:Oopsi:
il y a 3 ans
Moi aussi je n'aime pas l'ambiance du picard
:bocchireact:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 3 ans
Prince
Prince
3 ans
Ah bon ?

Après si tu vas dans des pays ou ils ont pas l'eau courante aussi
Non au Japon et en norvege ils sont situés que dans les quartier bourgoies
Et c'est d'ailleurs très bien vu de faire ses courses à picards la bas

No fake

Pareil au Luxembourg ou en Suisse apparemment ( mais ça j'ai jamais vu de mes propres yeux c'est mes amies qui mon rapporté la même chose)
OTP /664
il y a 3 ans
A l'intérieur c'est pire quand tu vois les clients souvent des vieilles bourgeoises
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Non au Japon et en norvege ils sont situés que dans les quartier bourgoies
Et c'est d'ailleurs très bien vu de faire ses courses à picards la bas

No fake

Pareil au Luxembourg ou en Suisse apparemment ( mais ça j'ai jamais vu de mes propres yeux c'est mes amies qui mon rapporté la même chose)
Picard ça existe meme au japon?
il y a 3 ans
Prince
Prince
3 ans
Picard ça existe meme au japon?
Oui c'est très connu la bas

Mais comme je t'es dit c'est un truc de " bourgoies" quand tu fais tes courses la bas

Alors que en France c'est un truc de prolo le surgelé
OTP /664
il y a 3 ans

Mais comme je t'es dit c'est un truc de " bourgoies" quand tu fais tes courses la bas

Ahi
il y a 3 ans
Prince
Prince
3 ans
Ahi
Cest comme lidl aux états Unis khey, la bas c'est limite vu comme une épicerie fine

Avec du bon pain français ( dégueulasse pour nous mais excelent pour les américain) du bon vin italien ( piquette) etc..
OTP /664
il y a 3 ans
Cest comme lidl aux états Unis khey, la bas c'est limite vu comme une épicerie fine

Avec du bon pain français ( dégueulasse pour nous mais excelent pour les américain) du bon vin italien ( piquette) etc..
Y'a des lidle aux USA ?

J'en ai jamais vu image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]316-sticker-chien-lol.png
il y a 3 ans

"C'est très connu" Non, c'est même un énorme bide ils galèrent à se faire connaître

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/s[...]surgele-au-japon-20191229

À part les glaces le surgelé ne fait pas partie des habitudes alimentaires des Japonais

Tu vas dans n'importe quel supermarché local au Japon y a rien de surgelé à part les glaces

Pareil pour tout ce qui est conserves même si c'est pas ça que font Picard, y en a quasiment pas

Les Japonais comme tous les Asiats sont obsédés par la fraîcheur des ingrédients

Par exemple ils achètent le poisson encore vivant au supermarché et le tuent et le dégorgent eux mêmes quand ils cuisinent

Comme ils ont des micro-logements aussi ils font leurs courses quotidiennement ou presque, quasiment personne ne fait de courses pour une semaine voir un mois au Japon alors qu'en France c'est la norme

Les achats quotidiens aident aussi à perpétuer cette tradition de fraîcheur, même si t'achètes juste un bento ou quelques onigiri à la supérette du coin en guise de repas c'est des produits frais qui sont jetés quotidiennement si invendus
il y a 3 ans
Au contraire moi j'y vais pour m'ambiancer
:boomer:
il y a 3 ans
Kanojo
Kanojo
3 ans
"C'est très connu" Non, c'est même un énorme bide ils galèrent à se faire connaître

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/s[...]surgele-au-japon-20191229

À part les glaces le surgelé ne fait pas partie des habitudes alimentaires des Japonais

Tu vas dans n'importe quel supermarché local au Japon y a rien de surgelé à part les glaces

Pareil pour tout ce qui est conserves même si c'est pas ça que font Picard, y en a quasiment pas

Les Japonais comme tous les Asiats sont obsédés par la fraîcheur des ingrédients

Par exemple ils achètent le poisson encore vivant au supermarché et le tuent et le dégorgent eux mêmes quand ils cuisinent

Comme ils ont des micro-logements aussi ils font leurs courses quotidiennement ou presque, quasiment personne ne fait de courses pour une semaine voir un mois au Japon alors qu'en France c'est la norme

Les achats quotidiens aident aussi à perpétuer cette tradition de fraîcheur, même si t'achètes juste un bento ou quelques onigiri à la supérette du coin en guise de repas c'est des produits frais qui sont jetés quotidiennement si invendus
Ça fait chier quand meme de faire ses courses tous les jours

Tu perds enormement de temps
il y a 3 ans