InscriptionConnexion
Titre
:cr7face5:

Mon responsable de plateau d'ingé est une vieille pédale sidaïque de type Pierre Palmade
:cristiano:

C'est une vielle tentouze qui sert de vide couille aux negres et aux maghreben, un sodomite en somme
:cr7face24:

Ce vieux sodomite a 50 ans et est sans enfants, c'est une vielle pédale célibataire
:cr7face2:

Ce cuve à chiotte pour negre ne bosse jamais le vendredi, vendredi c'est un jour de repos pour elle, comme le samedi et le dimanche

C'est un sodomite qui ne travaille que 4 jours sur 5, c'est sa grande fierté a elle, d'etre un tir au flanc
:cr7main:

Elle aime nous le rappeler "heuuu je suis au 4/5 ieme ahahha et moi ça m'arrange ça me permet de m'occuper de mon vieux pere malade"
:CR7chinoi2:

Elle nous l'a jamais dit, mais son pauvre pere a dû faire une 50 aines d'AVC en voyant l'espece de sodomite que ses couilles ont engendré
:cr7clope11:

Pauvre vieux monsieur, passer ses weekeends a se faire torcher le cul par sa pédale de fils célibataire de 50ans, qu'elle malheur
:cr7matrix:

Enfin voila les quilles, mon responable du plateau d'ingé est une sodomite qui sert de chaussette a sperme pour les bougnoules et les negres et je passe 5j sur 7 a devoir lécouter se plaindre de absolument tout
:cr7face10:

Heureusement, mon taff je le kiff et il m'aide à survir au milieu de toute cette merde. Je dois y aller d'ailleurs, le sodomite attends son rapport pour la fin de la journée
:cr7face4:

A bientot les quilles
:Cr7:
il y a 2 ans
''et je passe 5j sur 7 a devoir lécouter se plaindre de absolument tout''

4sur7
:poulet:

:noel:
:noel:
il y a 2 ans
Passe lui le bonjour de la part de la communauté d'onche
:Fallout_style_rouge:
il y a 2 ans
De retou
:Hype2:
ça fait plaisir de revoir un de tes topics, ça va avec la pédale sidaïque ?
:Cattopop:
:badgeg:
il y a 2 ans
4 jour sur 7 ducoup ! Voir 3 quand elle se met en TéléSodo
:Ronaldo:
il y a 2 ans
T'es topics m'avais manqué
:Felipe_Floriano:
il y a 2 ans
Vite, le pavé Palmade !
:crier:
il y a 2 ans
« Elle aime nous le rappeler "heuuu je suis au 4/5 ieme ahahha et moi ça m'arrange ça me permet de m'occuper de mon vieux pere malade" »

Pere malade = Pierre Palmade ?
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
aya quel plaisir le retour du zinzolax
:Caprice:
il y a 2 ans