Ce sujet a été résolu
.... les memes topic qui bouclent et a peine quelques réponses, je commence a reconsidéré ma présence ici
Parti de JVC pour des terres meilleures
il y a 2 ans
pourquoi les gens sont co mais ne font pas de topic et ne repondent pas a ceux qui existent
il y a 2 ans
Rien de t'oblige à rester l'op fait comme tu le sens
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Peace_N_Loves_
2 ans
Rien de t'oblige à rester l'op fait comme tu le sens
bah c'est dommage, j'aime bien ce forum, qui me parait en tant qu'ancien de JVC bien mieux mais j'ai l'impression qu'il est mort
il y a 2 ans
Iltariel
2 ans
pourquoi les gens sont co mais ne font pas de topic et ne repondent pas a ceux qui existent
Il y a un % de gens afk, de gens en train de lire d'autres topics, de gens qui n'ont pas envie de cliquer sur le tiens, un % de ghostfag aussi ce qui fait que petit à petit tu croise de moins en moins de monde par rapport aux connectés
il y a 2 ans
bah c'est dommage, j'aime bien ce forum, qui me parait en tant qu'ancien de JVC bien mieux mais j'ai l'impression qu'il est mort
Je te comprend kheyou
il y a 2 ans
Il y a un % de gens afk, de gens en train de lire d'autres topics, de gens qui n'ont pas envie de cliquer sur le tiens, un % de ghostfag aussi ce qui fait que petit à petit tu croise de moins en moins de monde par rapport aux connectés
bah que les gens cliqunt pas sur le mien en soit j'm'en fout, il est pas vraiment interressant mais y'en a des sympas et on y voit pas grand monde non plus
il y a 2 ans
Iltariel
2 ans
.... les memes topic qui bouclent et a peine quelques réponses, je commence a reconsidéré ma présence ici
Les pyjs sont en cours, les autres bossent et il y a les ghostfags
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
bah que les gens cliqunt pas sur le mien en soit j'm'en fout, il est pas vraiment interressant mais y'en a des sympas et on y voit pas grand monde non plus
Et oui kheyou
il y a 2 ans
Quand c'est trop calme ici tu peux aller vers un podcast de papacito par exemple
Discord
il y a 2 ans
Onogen
2 ans
Quand c'est trop calme ici tu peux aller vers un podcast de papacito par exemple
pas faux, j'ai pas encore ecouté un seul des burger ring, c'est sympa ou on s'ennuie?
il y a 2 ans
Bah franchement je trouve pasn
On a réussi a maintenir une certaine activité sur le forum
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
pas faux, j'ai pas encore ecouté un seul des burger ring, c'est sympa ou on s'ennuie?
Ça dépend des sujets mais globalement c'est marrant
Discord
il y a 2 ans
Ça dépend des sujets mais globalement c'est marrant
ça marche, j'irais ecouter ça, merci pour l'avis kheyou
il y a 2 ans
Bah franchement je trouve pasn
j'ai l'impression que el soir c'est plus actif, mais la ce matin c'est démoralisant
il y a 2 ans
Iltariel
2 ans
10 pédés, 5 nazis, deux Bougnoules
Bienvenue sur onche
:BLLSourire:
Bienvenue sur onche
il y a 2 ans