Créer un compteSe connecter
La beauté ça compte et ça donne un avantage, si t'es beau les femmes auront un peu plus de tolérance et t'auras un peu plus de marge de manœuvre, mais ça reste assez secondaire.

Comme avec les meufs, si elle est archi bonne tu tiqueras un peu moins sur sa connerie et tu seras un peu plus avenant avec elle que si elle était lambda, mais ça suffira pas pour que ais la patience de te mettre en couple avec elle, ou d'y rester si malgré tout tu t'es laissé hypnotisé

Tant qu'on ne rentre pas dans des extrêmes, les trucs rédhibitoires genre faire 1m65, être obèse, avoir une dentition de SDF ou un visage difforme, évidemment.

En fait y'a un tas de trucs qui peuvent plaire à une femme, la manière dont elle se sent avec toi ça compte énormément. Ton ambition, ton humour, combien tu gagnes (on préfère tous la petite bourgeoise bien mise à la caissière qui parl kom cho lo), que t'ais des trucs intéressants à raconter ou à partager et j'en passe, c'est un tout en fait.

Je me sens obligé de le préciser parce que vous avez l'air d'accorder une importance démesurée au physique
il y a 3 ans
Non mais sans le positive canthalent tilt's et la chad jow et les large clavicula's c'est OVER l'op, tu comprends ?! FINITO !! Il faut que tu sois blackpill de toute urgence ! LES FEMMES SONT TOUTES DES PUTES !!!
:celestin_bouton:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Secondaire reste très important, mais c'est pas secondaire
:Roglic:
il y a 3 ans
Secondaire reste très important, mais c'est pas secondaire
:Roglic:
Ça compte, ça je vais pas le nier, mais c'est loin d'être un argument aussi essentiel que ce qu'on croit ici
il y a 3 ans
C'est pas que c'est impossible sans, mais c'est une facilité. Et à notre époque on ne supporte plus de devoir cravacher plus que d'autres, on se braque et on dit que c'est injuste.
:boomer:
il y a 3 ans
La beauté c’est surtout ce qui va faire que la personne s’intéresse à toi pour la première fois, donc c’est le plus important
:Oopsi:
il y a 3 ans
Secondaire que quand t'es moche ou lambda surtout vu que t'es obligé de jouer sur d'autres aspects pour pécho
:rire:

Quand t'es BG, t'as même pas besoin de parler, les meufs viennent vers toi et tu choppes sans problème.
il y a 3 ans
Ça aurait été plus facile si ils étaient beaux mais ils sont loin d'être en galère et ils n'ont pas à se plaindre
il y a 3 ans
Bachira
Bachira
3 ans
Secondaire que quand t'es moche ou lambda surtout vu que t'es obligé de jouer sur d'autres aspects pour pécho
:rire:

Quand t'es BG, t'as même pas besoin de parler, les meufs viennent vers toi et tu choppes sans problème.
Tout mon propos c'est qu'être beau c'est pas suffisant, c'est un critère parmis d'autres et je ne crois pas qu'il y ait de caractéristique principale

C'est la combinaison de plusieurs facteurs qui fait que quelqu'un est attractif ou pas, comme pour plein de chose y'a jamais qu'une seule explication
il y a 3 ans