Créer un compteSe connecter
Si la plupart des femmes sont nos ancêtres, on devrait avoir le droit de les baiser de facto par pur égalitarisme car de façon involontaire elles condamnent notre descendance et donc nous devrions avoir le droit d'au moins les baiser, l'ère moderne permettant avortements et moultes procédés de destruction, alors pourquoi n'avons nous pas le droit au progrès nous aussi ? Ces putes de femmes se sont "libérées", libérons les animaux qui sommes en nous car ces putes de femmes ont déjà fait bien trop de mal à la société, à nos traditions et nos valeurs, ces putes de femmes sont le mal absolu, le diable, satan, derrière leur énorme cul et seins se cachent la pire luxure, la pire fouberie que la terre n'aie jamais connu, si vous voulez continuer d'assister au déclin de ce monde déjà malsain depuis des millénaires alors soumettez-vous à ces putes de femmes car vous êtes déjà mort, vous et votre descendance, les femmes sont des enfants immatures, instables, malhonnêtes, perfides, mesquins et cruelles dont nos aïeux avaient bien compris qu'ils fallait mettre une laisse au cou de ces chiennes si ils voulaient vivre dans un monde prospère
il y a 3 ans
Ça fait un bien fou, jai envie d'en baiser une avec de la haine, que de la haine, lui faisant comprendre son rôle de chienne soumise dont le seul but est de me vider les couilles jour après jour et ce jusqu'à la fin de sa misérable vie de sous race
il y a 3 ans
Un vide couille ambulant, voilà à quoi sert et à toujours servit une pute de femme
il y a 3 ans
:Chak:
il y a 3 ans
Je suis d'accord de 200% des poont suscités
Salut
:)
il y a 3 ans
Je suis d'accord de 200% des poont suscités
Évidement qui ne peut pas l'être ? Cela résulte de constats et émane d'un cerveau en pleine forme, dont les femmes, soumis, esclaves ou autres dégénérés ne pourront jamais ni comprendre ni entrevoir

Faut l'savoir hein
il y a 3 ans
Comme je le disais en message privé à un cher acolyte, cela permet de savoir qui on est véritablement, savoir ce que l'ont veut et ainsi faire de meilleurs choix
il y a 3 ans
J'ai la haine, j'aime avoir la haine
il y a 3 ans
Ok mais je dois baiser moi
il y a 3 ans