Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfaut vraiment etre malade pour boire un truc pareil
ya que le lait demi ecrémé qu'on peut boire
Tres bon cette histoire le lait entier ça a du gout
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Tous les jours
Et microfiltré pour plus de saveurs
Et microfiltré pour plus de saveurs
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
faut vraiment etre malade pour boire un truc pareil
Je te rappelle que avant que tu sois un homme soja qui ne sais pas faire 10 pompe
tes ancetre on bu pendant 1500 ans du lait entier ça ne les a pas empeché de mettre au monde un sous race de ton genre
tes ancetre on bu pendant 1500 ans du lait entier ça ne les a pas empeché de mettre au monde un sous race de ton genre
il y a 3 ans
ARRÊTEZ DE VOLER LE LAIT DE MES VEAUX
A cause de vous ils ont un retard de croissance, la moitié sont complètement mongoles, regardez le
Ça va junior ?
GRUUUNHH
Ben voilà
A cause de vous ils ont un retard de croissance, la moitié sont complètement mongoles, regardez le
Ça va junior ?
GRUUUNHH
Ben voilà
il y a 3 ans
Je te rappelle que avant que tu sois un homme soja qui ne sais pas faire 10 pompe
Onche Petit monstre tu es le champion. Dans ton espace virtuel tu apparais tellement réel.
il y a 3 ans
faut vraiment etre malade pour boire un truc pareil
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi, y'a plus de nutriments
C'est dégueulasse cela dit
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Tres bon cette histoire le lait entier ça a du gout
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Moi, y'a plus de nutriments
il y a 3 ans
Tu pourais au moins faire un effort je te distribue une pls de qualité et tout et toi tu me chie un « ta gueule connard » c est pas serieux tout ça
il y a 3 ans
Tu pourais au moins faire un effort je te distribue une pls de qualité et tout et toi tu me chie un « ta gueule connard » c est pas serieux tout ça
il y a 3 ans