Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai vu plusieurs pan sortir avec des maghrébins alors que le mec n'était même pas beau...
Une fois c'étaut un phasme avec une gueule de pédé mais maghrébin, il avait sa blanche.
Là maintenant dans le tram j'ai vu une femme avec un gros lard, le pire c'est que l'odeur du gars avait l'air de dégouter la femme...
C'est de pire en pire bordel...
Une fois c'étaut un phasme avec une gueule de pédé mais maghrébin, il avait sa blanche.
Là maintenant dans le tram j'ai vu une femme avec un gros lard, le pire c'est que l'odeur du gars avait l'air de dégouter la femme...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est la mode
''La mode'', y en a qui font des enfants avec aussi...
Le pire c'est quand tu vois un couple blanc avec un enfant métisse...
C'est moisi cette mode en tout cas.
Le pire c'est quand tu vois un couple blanc avec un enfant métisse...
C'est moisi cette mode en tout cas.
il y a 3 ans
Ça veut dire quoi pab ?
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Aya tellement vrai, l'été je suis bronzé caramel laisse tomber la côte que j'ai
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPute à bougnoule
Merci
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
J'ai vu plusieurs pan sortir avec des maghrébins alors que le mec n'était même pas beau...
il y a 3 ans
C'est ça le camp du bien qui suit ''la Vérité'' ?
il y a 3 ans