Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA cause de moi : il est devenu schizo, foutu en HP, sous médocs, fait des tds, se scarifie, dort plus de la nuit
Il a voulu jouer, il a tout perdu
il y a 3 ans
A cause de moi : il est devenu schizo, foutu en HP, sous médocs, fait des tds, se scarifie, dort plus de la nuit
il y a 3 ans
T'es liquéfié Gianpedro Al Samad Gutiérrez Gautier
Je suis agent immobilier dans ton crâne et les loyers sont gratuits
il y a 3 ans
T'es liquéfié Gianpedro Al Samad Gutiérrez Gautier
TU es liquéfié + JE suis l'agent immobilier qui a une ville dans ton crâne le bngl
J'AI un loyer gratuit à vie dans ton mind, tu ne vis que pour moi et me servir le bngl
Tu es ma pute à vie
J'AI un loyer gratuit à vie dans ton mind, tu ne vis que pour moi et me servir le bngl
Tu es ma pute à vie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui tu es le seul responsable de ta descente mentale mais je pense qu'on t'a pas laissé sans antécédents aussi
il y a 3 ans
TU es liquéfié + JE suis l'agent immobilier qui a une ville dans ton crâne le bngl
Tu es ma pute à vie
Tu es ma pute à vie
Je t'ai tellement formaté que tu reprends mes phrases au mot près
Terminé, Giancarlo Morad
Terminé, Giancarlo Morad
il y a 3 ans
Tu es ma pute à vie
Tu es ma pute à vie
Daccord hein tu sais que reprendre les meme arguments que sont adversaire c est pas stylé
Comme ce que tu t imagine dans ta tete le pyj
Ça prouve juste que tu est un dechet incapable de reflechir
Comme ce que tu t imagine dans ta tete le pyj
Ça prouve juste que tu est un dechet incapable de reflechir
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans