Ce sujet a été résolu
On est chez nous, l'Europe est une terre d'accueil, et wallah :ronaldo2:
Wallah sur le coran on BOUGERA PAS :Ronaldo2:
il y a 2 ans
«Si je venais à gouverner, je commencerais par une vague de régularisation massive», annonce Mélenchon
oui bon, fausse alerte, ça n'arrivera jamais

il y a 2 ans
Morgoth
2 ans
«Si je venais à gouverner, je commencerais par une vague de régularisation massive», annonce Mélenchon

mélenchon ou belattar président en 2027 tu verras
il y a 2 ans-PEMT
mélenchon ou belattar président en 2027 tu verras
voici ce que je te répond :
Mélenchon
il y a 2 ans
Il est pas con, il a besoin d'electeurs le Merluche
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 2 ans
Mélenchon reste quelqu'un d'intelligent, il sait forcément que c'est une mauvaise idée, se comporter comme un parfait connard lui permet de séduire le public qu'il souhaite pour arriver au pouvoir. Au fond, ce n'est qu'un raté dont la plus grande défaite est celle de ne jamais avoir été président
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
Morgoth
2 ans

Sa serait la guerre civile la
Le fait d'avoir encore plus de pression sur l'immobilier. Le fait que des millions de migrants qui vont arriver sans possibilité de se loger avec sa branche écolo qui empêche la construction de nouveaux logements pour éviter la synthétisation des sols sa Va être folklo
Le fait d'avoir encore plus de pression sur l'immobilier. Le fait que des millions de migrants qui vont arriver sans possibilité de se loger avec sa branche écolo qui empêche la construction de nouveaux logements pour éviter la synthétisation des sols sa Va être folklo
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 ans
Sa serait la guerre civile la
Encore une fois: fausse alerte.
C'est Mélenchon qui parle en disant "si je suis élu"
osef, yorarien de ce coté-là. On est tranquille.

il y a 2 ans
Encore une fois: fausse alerte.
osef, yorarien de ce coté-là. On est tranquille.

Pas besoin de régulariser ou de melanchon
L'ue et l'état laisse les frontières ouvertes
PAYSAN-chan
il y a 2 ans
Pas besoin de régulariser ou de melanchon
Pour l'instant.
il y a 2 ans
Pour l'instant.
Pourquoi voudrait tu fermé l'immigration ?
Cela permet d'avoir énormément de main-d'œuvre corvéable, qui ne se questionne très peu sur leurs droits et malléable
Cela permet d'avoir énormément de main-d'œuvre corvéable, qui ne se questionne très peu sur leurs droits et malléable
PAYSAN-chan
il y a 2 ans