Ce sujet a été résolu
C'est l'histoire d'une porte qui cachait un bien beau secret.
Pleins de clefs on tenté de l'ouvrir mais personne ne voulu savoir ce qu'il y avait à l'intérieur.
À côté de ça, pleins de clefs qui pouvaient ouvrir la serrure se faisaient refoulé par la porte.
Puis un jour, des clefs se sont mise à aller voir une perceuse pour se faire faire un trou de clef, en prétendant être une serrure.
D'autre clefs se sont alors mis à enculer les trous d'autres clefs.
Des serrures se sont mises aussi à aller voir d'autre serrures et à jouer aux ciseaux.
Au final, ce fut un gros bordel mais la vérité, c'est qu'une clef est faite pour entrer dans une serrure un point c'est tout.
Pleins de clefs on tenté de l'ouvrir mais personne ne voulu savoir ce qu'il y avait à l'intérieur.
À côté de ça, pleins de clefs qui pouvaient ouvrir la serrure se faisaient refoulé par la porte.
Puis un jour, des clefs se sont mise à aller voir une perceuse pour se faire faire un trou de clef, en prétendant être une serrure.
D'autre clefs se sont alors mis à enculer les trous d'autres clefs.
Des serrures se sont mises aussi à aller voir d'autre serrures et à jouer aux ciseaux.
Au final, ce fut un gros bordel mais la vérité, c'est qu'une clef est faite pour entrer dans une serrure un point c'est tout.
il y a 3 ans
Ok, mais pour accéder au secret derrière la porte, il faut une clef + une serrure.
il y a 3 ans
Ok, mais pour accéder au secret derrière la porte, il faut une clef + une serrure.
Ou juste une masse 

Non merci.
il y a 3 ans
Ou juste une masse 

Ça reste une sorte de clef, en plus bourrin.
il y a 3 ans
Kollector
3 ans
Un avis sur cette histoire ?
Il n'est écrit nulle part qu'une clé a obligation d'ouvrir les portes ou qu'une serrure a obligation de se laisser ouvrir
il y a 3 ans
Il n'est écrit nulle part qu'une clé a obligation d'ouvrir les portes ou qu'une serrure a obligation de se laisser ouvrir
C'est vrai, ils peuvent aussi mourir seuls.
il y a 3 ans
C'est vrai, ils peuvent aussi mourir seuls.
Et pourquoi pas vivre entre clés ou entre serrures ? C'est écrit nulle part que c'est interdit
il y a 3 ans
D'accord, mais pas de beau secret pour eux.
il y a 3 ans
Et pourquoi pas vivre entre clés ou entre serrures ? C'est écrit nulle part que c'est interdit
Aucune obligation, aucune interdicrion, mais aucun secret non plus.
il y a 3 ans
D'accord, mais pas de beau secret pour eux.
Le beau secret c'est quoi, la naissance d'un chiard ?
Se faire cuck après X années mariés ?
Non, moi je préfère faire des combats d'épée avec d'autres clés, c'est meilleur ambiance et au moins on a pas besoin d'entendre les conneries des serrures

Se faire cuck après X années mariés ?

Non, moi je préfère faire des combats d'épée avec d'autres clés, c'est meilleur ambiance et au moins on a pas besoin d'entendre les conneries des serrures

il y a 3 ans
Tant mieux, continue comme ça.
il y a 3 ans
Kollector
3 ans
Un avis sur cette histoire ?
Si y’a un cadenas ?
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Si y’a un cadenas ?
Jackpot pour la clef qui peut se taper 2 serrures.
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0