Créer un compteSe connecter
et oui les zamis

hier je tombe sur une annonce sur lbc une psp fat blanche + 25 jeux (très peu de essential/platinium et quelques jeux jap) pour 20€ au lieu de 45€

j'ai passé une bonne partie de l'aprèm midi chez le gars un cinquantenaire et je lui ais acheter des bouquin (du style nitch spinoza hugo ..... et des vielles histoire du stye jules vernes erasme ....) donc je me retrouve avec deux enorme sac de bouquin + mon sac a dos a moitir rempli de la psp + les jeux mais sa va il habitait dans mon quartier il ma même prete son chariot de course pour m'aide a aller transporter jusqu'a chez moi je viens a l'instant de lui rendre

je suis refais j'ai de quoi faire niveau bouquin mais le hic c'est que j'ai absolument pas la place dans ma chambre ce matin j'ai acheter une caisse de 60L expres pour ca et elle est déjà rempli je voulais me lire un bouquin ce soir ca sera via la tablette
:(

j'ai du mettre le tout sous ma table et j'ai été a l'instant jeter ce qu'il y avait sous l'une de mes table (en très gros mes affaire de quand j'etait en cap de cuisine qui tenait dans un très gros sac de sport j'ai tout mis dans des sac poubelle et direction le truc relay ca tombe bien j'ai une contanaire a 200m de chez moi
il y a 3 ans