InscriptionConnexion
La vérité, c'est ça, à chaque messe, on actualise ce qu'il s'est passé il y a 2000ans, l'unique sacrifice du christ est répété, car c'est le même sacrifice.
On boucle sur les mêmes psaumes.
On boucle sur les mêmes prières.
On boucle sur les mêmes débats depuis 2000ans.
La sainte boucle
:atome_prions:
il y a 2 ans
Moi je boucle sur le zizi de mon père et ça me dérange pas
:ahipince:
il y a 2 ans
Et pendant ce temps le scannage biométrique se met en place.
il y a 2 ans
Il n'y a pas vraiment d'innovations dogmatiques, mais nous avons progressivement une meilleure compréhension des mystères que nous connaissions. Il est vrai que nous rapprochons progressivement de la volonté divine, mais tous les moyens du salut sont déjà donnés, les dogmes sont posés, on boucle simplement de mieux en mieux
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Dans combien de temps le curé du 5 élément vous pensez
il y a 2 ans
Josette
Josette
2 ans
La vérité, c'est ça, à chaque messe, on actualise ce qu'il s'est passé il y a 2000ans, l'unique sacrifice du christ est répété, car c'est le même sacrifice.
On boucle sur les mêmes psaumes.
On boucle sur les mêmes prières.
On boucle sur les mêmes débats depuis 2000ans.
La sainte boucle
:atome_prions:
Ils font des messes dans les synagogues ?
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Ils font des messes dans les synagogues ?
:selection_naturelle:
J'allais à la synagogue pour recevoir des cours, roch Hachana, etc. Mais j'étais déjà catholique à l'époque
il y a 2 ans
Une boucle vertueuse est salutaire, même si on alterne les psaumes pour faire le tour au cours de l'année, on alterne les textes des messes, mais on finit par boucler sur plusieurs années
:zizou:

Je ne sais pas ce que donnerait une boucle réduite pour l'esprit
il y a 2 ans
Je me demande bien ce que certains auraient pensé de cet avis quelques années auparavant
:journal:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans