InscriptionConnexion
Est-il fiable ? Comment savoir si le dossier de 1000 pages est fiable ?
il y a 2 ans
Lit le, et tu comprendras qu'absolument personne ne peut inventer des choses pareilles

Et il y a plusieurs choses extérieures à ce rapport qui viennent le corroborer
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Lit le, et tu comprendras qu'absolument personne ne peut inventer des choses pareilles

Et il y a plusieurs choses extérieures à ce rapport qui viennent le corroborer
J'ai lu quelques pages proposé par les forumeurs et à un moment ça parle d'enfant découpé et frit pour la manger.

Le truc c'est que je ne sais pas si frire de la viande est si simple, ça devait être assez mauvais si la viande est mal cuite. Ce genre de détail me font penser à de l'horreur pour de l'horreur mais aucune conclusion quand à la véricacité selon moi pour le moment, mon investigation va continué et si je vois des preuves j'en ferai un topic
il y a 2 ans
Golesa
Golesa
2 ans
J'ai lu quelques pages proposé par les forumeurs et à un moment ça parle d'enfant découpé et frit pour la manger.

Le truc c'est que je ne sais pas si frire de la viande est si simple, ça devait être assez mauvais si la viande est mal cuite. Ce genre de détail me font penser à de l'horreur pour de l'horreur mais aucune conclusion quand à la véricacité selon moi pour le moment, mon investigation va continué et si je vois des preuves j'en ferai un topic
Frire de la viande n'a rien d'extraordinaire, c'est même le principe de la fondue bourguignonne
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Frire de la viande n'a rien d'extraordinaire, c'est même le principe de la fondue bourguignonne
ils n'ont pas indiqué le type de chapelure utilisé pour la friture je trouve ça louche
:risibo:
bite

il y a 2 ans
Je n'avais jamais vu ça, j'ai imaginé cette exact situation et je me suis dis: "mais l'intérieur ne cuira pas tandis que l'extérieur va cramé !"

Heureusement que je ne suis pas cuisinier.

@CGBSpender @Clandestin

La solution à ce "probleme" étant résolu, m'en voilà grandis
:oui:
il y a 2 ans
C'est pas ce que je disais ni n'insinuais. Excuse moi de ne pas croire tout ce qu'on me dit sur parole et d'avoir un sens de la raison qui me permet de questionner les documents qu'on me donne
il y a 2 ans
Golesa
Golesa
2 ans

On a un Phillipe Etchebest des corps humains avec nous
:ahipince:

C'EST COMME ÇA TU CUIT UN CORPS MARC ? MET Y UN PEU DU TIENS BORDEL
:etchebest_doigt:
il y a 2 ans
On a un Phillipe Etchebest des corps humains avec nous
:ahipince:

C'EST COMME ÇA TU CUIT UN CORPS MARC ? MET Y UN PEU DU TIENS BORDEL
:etchebest_doigt:
Bordel j'ai explosax
:rire:
il y a 2 ans
l'op qui n'a jamais fait de fondue bourguignonne de sa vie
:chouette:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
c'est horrible je comprends pas comment c'est possible

j'espère que c'est fake mais ca à l'air vrai
il y a 2 ans
Un lien quelque part ?
:claire_jurassic_park:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 2 ans
Golesa
Golesa
2 ans

Tu peux mixer plusieurs genres de prépas en amont et terminer par la friture pour le final genre une marinade sous vide en basse température pour cuire sans abîmer ta viande et la terminer juste quelques secondes dans de la chapelure dans la friture pour avoir l’aspect et l’ impression croquette sous la dent de la personne que tu manges
:etchebest_savoir:

Un gosse c’ est censé être tendre, évitez les sur cuisson d’ enfer
:etchebest_poing:
il y a 2 ans
l'op qui n'a jamais fait de fondue bourguignonne de sa vie
:chouette:
Jamais avec de la viande de type steack
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
ils n'ont pas indiqué le type de chapelure utilisé pour la friture je trouve ça louche
:risibo:
Ayaaa on dirait les arguments éclatés des Fact Checkers
:Crie:
il y a 2 ans
Je ne sais pas encore mais beaucoup et du gros poisson de type roi des belges, Albert et Baudouin. Ceci dit, je n'ai pas encore compris sur quoi ce gros document se base.
il y a 2 ans
Ayaa cimer clé
:zemourzik:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 2 ans
Golesa
Golesa
2 ans

Je doute qu'on mange des gosses pour leur qualité gustative
:Chris_Hunt:
il y a 2 ans
Je doute qu'on mange des gosses pour leur qualité gustative
:Chris_Hunt:
Si tu peux rendre ça bon, autant pas bouffer un truc degueu
il y a 2 ans