InscriptionConnexion
Les femmes avais une grande place et de grandes responsabilités dans la société
:(

C'était le cas chez les spartiates

Pour rappel le sodomite athénien Platon reproché aux spartiates de laisser trop d'indépendance aux femmes

Chez la noblesse européenne du moyen-âge

C'est toujours plus ou moins le cas chez les nord-caucasiens

Chez les samourai japonais aussi, il y avait même des femmes commandantes

Puis après les samourai ont été émasculés par le fonctionnariat, ils ont cessés d'être des guerriers et c'est là qu'ils ont abandonnés le semblant d'égalité qu'il y avait

Pareil chez la noblesse européenne, le patriarcat à l'occidental est le fruit de la Renaissance, période ou la noblesse abandonne petit à petit la fonction guerrière

Chaud quand même, ça contredit tout ce qu'on nous dit actuellement
il y a 3 ans
C'est pas le cas de l'Islam
:chakoi:

Bon après c'est des sodomites qui enculent des chèvres.
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 3 ans
C'est pas le cas de l'Islam

Bon après c'est des sodomites qui enculent des chèvres.
C'est pas l'Islam le problème c'est les levantins. Il faut lire ce qu'on écrit les romains et les grecs à leurs sujets

Et oui les syriens/irakiens et co ont toujours été des peuples efféminés, et méprisant/craignant les femmes. Les juifs sont les plus misogynes et les plus fiottasses de tous

Chez les berbères il y avait des femmes commandantes aussi, c'était avant que leur race ne soit dégradée par le métissage avec les esclaves nègres
il y a 3 ans
Faire croire aux musulmans que abaisser les femmes les rend plus viriles
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 3 ans
J'ai aussi oublié de parler des turco-mongols

Atatürk a légitimité le droit de vote des femmes en disant que c'était un retour aux valeurs ancestrales des turcs

Pourtant on sait tous que les turco-mongols c'était des machos men ultra violents et virils. Je pensais que virilité = misogynie
il y a 3 ans
Faire croire aux musulmans que abaisser les femmes les rend plus viriles
D'ou sortent les hommes exactement ?

Est t'il possible que des hommes forts sortent des entrailles de femmes rabaissées ?
il y a 3 ans
Les incels vous êtes ou ? Venez m'apportez la contradiction
il y a 3 ans