Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quelle force cosmique les pousse à être des putes bipolaires et condescendantes ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes profs d'allemand sont super sympa en revanche
Ceci putain
Et les profs d'espagnol sont toutes des clones
il y a 3 ans
Mais pourquoi elles sont TOUTES mal baisées ?
Pourquoi TOUTES les profs d'anglais sont aussi frustrées et malfaisantes ?
Pourquoi TOUTES les profs d'anglais sont aussi frustrées et malfaisantes ?
il y a 3 ans
Toutes les profs en général
J'en ai eu qui étaient sympas
il y a 3 ans
Ceci putain
il y a 3 ans
Quelle force cosmique les pousse à être des putes bipolaires et condescendantes ?
Bonne nuit
il y a 3 ans
Les profs d'allemand sont super sympa en revanche
Normal vu que personne ne prends allemand pratiquement, si ils deviennent des fdp ils vont être au chômage
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai toujours eu un bon niveau en anglais et pourtant elles restaient des putes
il y a 3 ans
Normal vu que personne ne prends allemand pratiquement, si ils deviennent des fdp ils vont être au chômage
il y a 3 ans
C'est valable pour tous les profs ça. Encore plus ceux du premier degré. Faire un master pour enseigner 3+2 à des maternelles
il y a 3 ans
Ça doit aider
Mon prof d'histoire en terminale avait un doctorat, pourtant j'étais dans un lycée privé en contrat avec l'État
Mon prof d'histoire en terminale avait un doctorat, pourtant j'étais dans un lycée privé en contrat avec l'État
il y a 3 ans
Les profs d'allemand sont super sympa en revanche
En moyenne que ce soit anglais ou allemand j ai eu une prof sympa sur deux.
Mention spéciale pour une vieille prof d anglais qui était à fond au lycée pour nous pousser à apprendre la langue, qui allait bien en détail dans la grammaire avec toujours des exemples pratiques.
Comme quoi l âge ne veut rien dire.
Les professeurs hommes sont globalement bien meilleurs aussi
Mention spéciale pour une vieille prof d anglais qui était à fond au lycée pour nous pousser à apprendre la langue, qui allait bien en détail dans la grammaire avec toujours des exemples pratiques.
Comme quoi l âge ne veut rien dire.
Les professeurs hommes sont globalement bien meilleurs aussi
il y a 3 ans
Toute ma vie je m'en rappelerai de la pute qui me faisait cours en terminal elle m'avait dans le viseur et me le faisait bien comprendre, en sortant de la salle meme les autres trouvait que c'était chaud, tout le monde était hypocryte avec elle tellement elle était détestable même les premiers de la classe c'était en bachi bac en plus la moyenne général de classe c'était 16 avec elle en anglais c'était 12
Elle m'a fait tellement de crasse c'est interminable a raconter ici
J'espère que cette grosse salope souffira pour m'avoir en plus rien appris
Elle m'a fait tellement de crasse c'est interminable a raconter ici
J'espère que cette grosse salope souffira pour m'avoir en plus rien appris
il y a 3 ans