InscriptionConnexion
Résumax : j'ai fait un fake de meuf sur Tinder car je voulais réunir des QLF au même endroit et leur envoyer ensuite un message disant "je suis pas une meuf, je suis le rebeu avec la sacoche Gucci derrière toi, je suis gay je t'ai donné rendez-vous car je veux coucher avec toi" afin qu'ils se battent (tout en n'étant pas loin d'eux pour pouvoir les filmer), finalement je l'ai pas fait car j'ai préféré partir à la montagne plutôt que faire un truc de tarax
Là je regarde le compte que j'avais délaissé et ils ont l'air déçu d'avoir été ghost Image
il y a 3 ans
:Demo:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
ent's
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 3 ans
rrRépond-lui
:bassem:
il y a 3 ans
Doblin
Doblin
3 ans
Résumax : j'ai fait un fake de meuf sur Tinder car je voulais réunir des QLF au même endroit et leur envoyer ensuite un message disant "je suis pas une meuf, je suis le rebeu avec la sacoche Gucci derrière toi, je suis gay je t'ai donné rendez-vous car je veux coucher avec toi" afin qu'ils se battent (tout en n'étant pas loin d'eux pour pouvoir les filmer), finalement je l'ai pas fait car j'ai préféré partir à la montagne plutôt que faire un truc de tarax
Là je regarde le compte que j'avais délaissé et ils ont l'air déçu d'avoir été ghost Image
Il est super ton plan !
:jmarie_vener:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
:LG-Tare:
Image
il y a 3 ans
j'ai dit "je cherche du fun" une merde comme ça
il y a 3 ans
Doblin
Doblin
3 ans
Bon tu te remets au boulot illico
:jmarie_doigt:

Il y a moyen de bien rigoler et qui sait peut-être un nouveau délire créatif made in onche.org !

Il faut travailler ce prank de qualité l'op...
:jean_marire:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Il est super ton plan !
:jmarie_vener:
Je l'avais déjà fait avec un random qui avait superlike Image Image Image
il y a 3 ans
Il faut que tu leurs donnes rdv devant un hôtel et toi tu films dans les buissons !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Marché déséquilibré les meufs aussi parlent comme des attardées...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
Doblin
Doblin
3 ans
Je l'avais déjà fait avec un random qui avait superlike Image Image Image
Franchement tu forçais un peu il était prêt à suck un chibrax
:cr7ent:
il y a 3 ans
:tapette:
il y a 3 ans
Putain mais il pense qu'il va chopper comme ça ce shlag a faire le needy comme pas possible ?
:ronaldo_oreiller:

Il est ridicule ce batard
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
:maracas:
:Marlou_rigolo:
il y a 3 ans
Il est marrant ton plan, mais à mon avis ils vont faire autre chose que se battre
:ConcordeOui:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
Doblin
Doblin
3 ans
Bordel, le mec à les crocs, il s'accroche
:jesus_moqueur:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Bordel mais met ton plan a exécution
il y a 3 ans
Il était splendide ton plan, j'espère qu'il fera école.
il y a 3 ans