Ce sujet a été résolu
j appel l hopital pour avoir un renseignement, car quand j avais appelé vendredi , la personne m a dis de rappeler lundi matin car la secretaire etait pas la
il y a 3 ans
et la elle me dit qu elle a pas le temps, car elle a 10 coups de fil en meme temps, ca c est pas grave encore, mais c est surtout sur le ton qu elle l a dit
limite elle m engueulait
limite elle m engueulait
il y a 3 ans
He ferme ta gueule sale batard on va te monter en l'air si tu fais le mariole.
il y a 3 ans
du coup, je lui dis
vous etes pas oblige de parler comme ça
et la elle me sort que sa collegue est en arret maladie blablabla
donc je reponds,
c est pas une raison, si vous aimez pas votre travail demissionnez, et je racroche
vous etes pas oblige de parler comme ça
et la elle me sort que sa collegue est en arret maladie blablabla
donc je reponds,
c est pas une raison, si vous aimez pas votre travail demissionnez, et je racroche
il y a 3 ans
Les secretaires sont parmis les gens les plus frustrées qui existent . Elles ont conscience detre dans un sous metier et quelles sont completement interchangeables ( en plus detre de simples "boites vocales interactives") ,. du coup elles sont désagreables et chiantes
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 3 ans
DernierPosteur
3 ans
j appel l hopital pour avoir un renseignement, car quand j avais appelé vendredi , la personne m a dis de rappeler lundi matin car la secretaire etait pas la
C est le week-end le médecin nantis sont en week-end.
Mon père est gravement malade et personne n a voulu le prendre en charge. Les urgences ont même dit : "bah il est trop malade il a cas mourir à la maison"
Vivement qu ils soient remplacé par des ia. Ils ont le même niveau d empathie
Mon père est gravement malade et personne n a voulu le prendre en charge. Les urgences ont même dit : "bah il est trop malade il a cas mourir à la maison"
il y a 3 ans
c est un truc de fou
je pense que c est car je lui ai dit que j etais au rsa, ça a du l enerver, avec ses 1400 net
je pense que c est car je lui ai dit que j etais au rsa, ça a du l enerver, avec ses 1400 net
il y a 3 ans
bah ils ont qu a embaucher
il y a 3 ans
bah ils ont qu a embaucher
10 ans d études et bosser 70 heures par semaine. Plus personne ne veut faire ça
il y a 3 ans
PetitsFours
3 ans
Les secretaires sont parmis les gens les plus frustrées qui existent . Elles ont conscience detre dans un sous metier et quelles sont completement interchangeables ( en plus detre de simples "boites vocales interactives") ,. du coup elles sont désagreables et chiantes
quand elles iront faire une semaine a l usine elles apprécieront leur metier
l autre jour chez le dentiste, elle savait pas placer un mot d anglais, j ai du faire le traducteur pour un mec devant moi
mais serieux
l autre jour chez le dentiste, elle savait pas placer un mot d anglais, j ai du faire le traducteur pour un mec devant moi
mais serieux
il y a 3 ans
10 ans d études et bosser 70 heures par semaine. Plus personne ne veut faire ça
des secretaires
c est le minimum, pour pouvoir repondre aux coups de fils
c est pas comme si y avait pas de chomeurs
c est le minimum, pour pouvoir repondre aux coups de fils
c est pas comme si y avait pas de chomeurs
il y a 3 ans
DernierPosteur
3 ans
C'est l'ambiance anxiogène générale du pays qui rend la majorité des gens agressifs khey, ne cherche pas plus loin 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
l autre jour, la rh de l interim commence a me dire
comment ça se fait que j ai pas travaille ces 6 derniers mois
je pensais mais qu est ce que ça peut te foutre ?
comment ça se fait que j ai pas travaille ces 6 derniers mois
je pensais mais qu est ce que ça peut te foutre ?
il y a 3 ans
PetitsFours
3 ans
Ça se tient !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Si nofake putain
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 3 ans
ça doit etre un enfer dans certaines boites, j imagine même pas
l autre jour, dans l avion y avait 2 femmes qui s engeulaient a cdg, devant moi
car la file avancait pas
les portes etaient pas encore ouverte
l autre jour, dans l avion y avait 2 femmes qui s engeulaient a cdg, devant moi
car la file avancait pas
les portes etaient pas encore ouverte
il y a 3 ans