InscriptionConnexion
j appel l hopital pour avoir un renseignement, car quand j avais appelé vendredi , la personne m a dis de rappeler lundi matin car la secretaire etait pas la
:cafe:
il y a 3 ans
On s'en bat les couilles fils de pute
il y a 3 ans
et la elle me dit qu elle a pas le temps, car elle a 10 coups de fil en meme temps, ca c est pas grave encore, mais c est surtout sur le ton qu elle l a dit
limite elle m engueulait
:interloque:
il y a 3 ans
ce matin
il y a 3 ans
He ferme ta gueule sale batard on va te monter en l'air si tu fais le mariole.
:Ronaldo_1:
il y a 3 ans
du coup, je lui dis
vous etes pas oblige de parler comme ça
:sodium_sueur:

et la elle me sort que sa collegue est en arret maladie blablabla
donc je reponds,
c est pas une raison, si vous aimez pas votre travail demissionnez, et je racroche
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Les secretaires sont parmis les gens les plus frustrées qui existent . Elles ont conscience detre dans un sous metier et quelles sont completement interchangeables ( en plus detre de simples "boites vocales interactives") ,. du coup elles sont désagreables et chiantes
:benzemonstre:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 3 ans
j appel l hopital pour avoir un renseignement, car quand j avais appelé vendredi , la personne m a dis de rappeler lundi matin car la secretaire etait pas la
C est le week-end le médecin nantis sont en week-end.

Mon père est gravement malade et personne n a voulu le prendre en charge. Les urgences ont même dit : "bah il est trop malade il a cas mourir à la maison"

Vivement qu ils soient remplacé par des ia. Ils ont le même niveau d empathie
il y a 3 ans
c est un truc de fou
je pense que c est car je lui ai dit que j etais au rsa, ça a du l enerver, avec ses 1400 net
:jerry:
il y a 3 ans
KCDQ
KCDQ
3 ans

Mon père est gravement malade et personne n a voulu le prendre en charge. Les urgences ont même dit : "bah il est trop malade il a cas mourir à la maison"

bah ils ont qu a embaucher
il y a 3 ans
bah ils ont qu a embaucher
10 ans d études et bosser 70 heures par semaine. Plus personne ne veut faire ça
il y a 3 ans
Les secretaires sont parmis les gens les plus frustrées qui existent . Elles ont conscience detre dans un sous metier et quelles sont completement interchangeables ( en plus detre de simples "boites vocales interactives") ,. du coup elles sont désagreables et chiantes
quand elles iront faire une semaine a l usine elles apprécieront leur metier
l autre jour chez le dentiste, elle savait pas placer un mot d anglais, j ai du faire le traducteur pour un mec devant moi
mais serieux
:Kemar:
il y a 3 ans
KCDQ
KCDQ
3 ans
10 ans d études et bosser 70 heures par semaine. Plus personne ne veut faire ça
des secretaires
c est le minimum, pour pouvoir repondre aux coups de fils
c est pas comme si y avait pas de chomeurs
il y a 3 ans
bah
dans ton cul
:risi8:
il y a 3 ans
lis la suite mec
il y a 3 ans
C'est l'ambiance anxiogène générale du pays qui rend la majorité des gens agressifs khey, ne cherche pas plus loin Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
l autre jour, la rh de l interim commence a me dire
comment ça se fait que j ai pas travaille ces 6 derniers mois
:sueur:

je pensais mais qu est ce que ça peut te foutre ?
il y a 3 ans
Ça se tient !
:jmarie_doigt:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
KCDQ
KCDQ
3 ans

Si nofake putain
:candyup_ent:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 3 ans
C'est l'ambiance anxiogène générale du pays qui rend la majorité des gens agressifs khey, ne cherche pas plus loin Image
ça doit etre un enfer dans certaines boites, j imagine même pas
l autre jour, dans l avion y avait 2 femmes qui s engeulaient a cdg, devant moi
car la file avancait pas
les portes etaient pas encore ouverte
:bras:
il y a 3 ans