Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@May_Roma sur X
"La France dit que le Japon manque de diversité"
"La France à la fin du siècle sera comme:
@takuwan00821280 sur X
AYAAAAA
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
La communautarisation digne d'un Ken le survivant
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans
@May_Roma sur X
il y a 3 ans
Oui enfin c’est pas très drôle non plus
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
On a raison de leur dire qu'ils manquent de diversité, il y a pas de raison quon soit les seuls à souffrir
il y a 3 ans
Ce qui me fait le plus mal, c'est qu'ils ont raison.
Après, ne pas prendre Paris comme représentation du territoire, parce qu'on peut faire la même dans certains endroits de Tokyo
Après, ne pas prendre Paris comme représentation du territoire, parce qu'on peut faire la même dans certains endroits de Tokyo
il y a 3 ans
Vu qu'ils peuvent avoir des armes de guerre tranquille dans leurs cités y'a pas de problème pour un hokuto no ken grandeur nature
il y a 3 ans
Ce qui me fait le plus mal, c'est qu'ils ont raison.
Ben pour le coup Tokyo reste 1000x plus safe mais c'est vrai que ça évolu pas dans le bon sens depuis que les Yakuzas sont en PLS et que les gangs de rue se développent
On est curieux ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe qui me fait le plus mal, c'est qu'ils ont raison.
Non on peut pas faire la même, eux n'ont (pour l'instant) pas encore d'armées de macaque pour tout péter
il y a 3 ans
Non on peut pas faire la même, eux n'ont (pour l'instant) pas encore d'armées de macaque pour tout péter
Après ça change, même dans certains quartier de tokyo tu commence à avoir des nigérian importé qui emmerde du monde et qui travaille dans le crime
il y a 3 ans
Ben pour le coup Tokyo reste 1000x plus safe mais c'est vrai que ça évolu pas dans le bon sens depuis que les Yakuzas sont en PLS et que les gangs de rue se développent
Je parle pas de Tokyo dans sa globalité, ça reste globalement plus safe que Paris en effet.
Après, je parle plus de l'utilisation d'un exemple pour dire qu'on est perdu, si je prend une vidéo du 7ème, et que je le compare à certains districts de Tokyo, je peux faire l'analyse inverse, en disant que Paris est plus safe.
Je pense aussi que la répression des yakuzas, sans mettre de solution alternative en place, est mauvaise, c'est eux qui régulent la criminalité majoritairement, la police n'ayant jamais eu à le faire, je ne pense pas qu'ils soient prêt pour ce qui va émerger
Après, je parle plus de l'utilisation d'un exemple pour dire qu'on est perdu, si je prend une vidéo du 7ème, et que je le compare à certains districts de Tokyo, je peux faire l'analyse inverse, en disant que Paris est plus safe.
Je pense aussi que la répression des yakuzas, sans mettre de solution alternative en place, est mauvaise, c'est eux qui régulent la criminalité majoritairement, la police n'ayant jamais eu à le faire, je ne pense pas qu'ils soient prêt pour ce qui va émerger
il y a 3 ans
Ca arrive, + les jeunes génération commencent à peter des câbles, et à se radicaliser, faut pas oublier le patrimoine génétiques qu'ils ont, les gens ont tendances à l'oublier, parce qu'ils ont fait un virage à 180, mais on parle de soldat redoutable, prêt à se suicider pour gagner la bataille, donc si un jour, il y a une révolution et une guerre civile, je plaint le gouvernement.
Car autant, de notre côté, on se plaint de la gérontocratie, mais de leur côté, c'est 100x pire, je sais pas comment ils font, quand ils voient les vieux vivrent comme des rois, pendant qu'ils arrivent à peine à se loger et à manger
Car autant, de notre côté, on se plaint de la gérontocratie, mais de leur côté, c'est 100x pire, je sais pas comment ils font, quand ils voient les vieux vivrent comme des rois, pendant qu'ils arrivent à peine à se loger et à manger
il y a 3 ans