Créer un compteSe connecter

Je viens découvrir cette famille de mongols
:Oopsi:

Pour résumer :
c'est une famille de pute ou la mère (la blonde) bouge son cul sur tiktok, habillée comme une pute et maquillé comme une voiture volé
:risitas_ahi:

Et depuis qu'elle a fait du fric sur les réseaux, elle a largué son ancien mari ( Père de ses enfants)
Pour se mettre en couple avec un mec de 25 ans
:Crie:

On peut voir que son ancien mari est écoeuré de la situation, il est devenu alcoolique
il y a 3 ans
Ce bide
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Putain mais ce french dream puant , bienfaits pour sa gueule il avait cas être moins con ce gros tas de merde
:journal:
il y a 3 ans
Putain mais ce french dream puant , bienfaits pour sa gueule il avait cas être moins con ce gros tas de merde
:journal:
Le pire c'est qu'il continue a s'affiché sur les réseaux, alors que tout le monde trouve ça dégueulasse ce qu'elle lui a fait
il y a 3 ans
Ah j'avais deju vu ce couple. A un moment ils spammaient à mort des shorts avec des phrases bateau du genre "parle dans mon dos".
Bidesque !

Je deteste ce genre de couple obligé de spammer les reseaux pour prouver leurs bonheur. Quand t'es heureux, tu t'en branle de l'avis des autres, tu vie pour toi
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Ça c'est un cuck shiny ou je ne m'y connais pas
:Not_ready_:
:cafe:
il y a 3 ans
"Non mais Léa, c'est une fille bien, lui brise pas le coeur
:maximy_canettes:
"
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
Cucks + pute