Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeJe viens découvrir cette famille de mongols
Pour résumer :
c'est une famille de pute ou la mère (la blonde) bouge son cul sur tiktok, habillée comme une pute et maquillé comme une voiture volé
Et depuis qu'elle a fait du fric sur les réseaux, elle a largué son ancien mari ( Père de ses enfants)
Pour se mettre en couple avec un mec de 25 ans
On peut voir que son ancien mari est écoeuré de la situation, il est devenu alcoolique
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain mais ce french dream puant , bienfaits pour sa gueule il avait cas être moins con ce gros tas de merde
il y a 3 ans
Putain mais ce french dream puant , bienfaits pour sa gueule il avait cas être moins con ce gros tas de merde
Le pire c'est qu'il continue a s'affiché sur les réseaux, alors que tout le monde trouve ça dégueulasse ce qu'elle lui a fait
il y a 3 ans
Ah j'avais deju vu ce couple. A un moment ils spammaient à mort des shorts avec des phrases bateau du genre "parle dans mon dos".
Bidesque !
Je deteste ce genre de couple obligé de spammer les reseaux pour prouver leurs bonheur. Quand t'es heureux, tu t'en branle de l'avis des autres, tu vie pour toi
Bidesque !
Je deteste ce genre de couple obligé de spammer les reseaux pour prouver leurs bonheur. Quand t'es heureux, tu t'en branle de l'avis des autres, tu vie pour toi
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans